Commande pour ma sœur Divergente1106 !
><><><><><><><><><><><><><><><><
-Tu vas bien Lulu ? Me demande Priya, les sourcils froncés, une mine inquiète. Je sursaute et la regarde avant de lui faire un grand sourire.
-Désolée j'étais perdue dans mes pensées.
-Ça t'arrive plus souvent. Il se passe quelque chose ?
Oui. Je pars. Demain. J'ai tellement peur de te le dire que j'en fais des crises d'angoisse. J'ai tellement peur de te le dire que je ne dors plus. J'ai tellement peur de te le dire qu'il m'arrive d'avoir des nausées. J'ai tellement peur de te le dire que quand je te vois j'ai envie de fondre en larmes.
-Tout va bien ! Je lui souris et l'embrasse rapidement. Je me lève et lui prend la main en la relevant. Profitons de cette journée ensemble d'accord ?
-D'accord !
La journée se passe bien. Glaces, film, câlins, baisers...et elle s'achève enfin...Je me tourne vers Priya alors qu'elle s'apprête à partir après un baiser.
-Priya attend ! Je m'écrie en relevant la tête. Elle se retourne et s'approche de moi.
-Oui Lulu ?
-Je dois te dire quelque chose d'important...
-Tu me fais peur...Je t'écoute.
Quelques larmes commencent à couler sur mes joues. Elle pose sa main sur ma joue en s'affolant.
-Qu'est-ce qu'il y a !?
-M-Mon père a...Il a été muté dans une autre ville très...très loin...Je lâche un sanglot en fermant les yeux. J-Je pars demain...j'avais tellement peur de te le dire chérie...si tu savais...Je sanglote fortement en baissant la tête, les mains sur mes yeux. J-Je voulais pas te l'annoncer comme ça...Je suis tellement désolée...!
Mes épaules tressautent et je ne regarde pas Priya. Elle pose ses deux mains d'une douceur infinie sur mes joues et relève ma tête. Elle a les larmes aux yeux. Je lâche un nouveau sanglot à cette vue. Elle pose son front contre le mien et me regarde dans les yeux.
-Ce n'est pas de ta faute...tu aurais dû me le dire plus tôt Luna...
-J-Je pouvais pas...désolée...je suis tellement désolée...
Elle me prend dans ses bras et j'enfouie ma tête dans son cou en pleurant plus en me disant que je ne sentirais plus ses bras autour de moi quand je partirais. Elle me serre fortement en posant son front contre mon épaule en silence et lâche un petit sanglot. Le seul. En nous écartant après un très long moment elle recule complètement. Elle me sourit tristement et me prend la main.
-Je viendrais de voir demain...À quelle heure ?
-8h...Je vais prévenir les autres...Je dis, un pincement au cœur.
-Tu veux que je le fasse ?
-Non...je dois le faire moi-même...mais merci...à demain Riri...Je dis en lui lâchant la main.
-À demain...
Je me retourne difficilement et rentre chez moi de mon côté...
><><><><><><><><><><><><><><><><
Nous nous embrassons longuement et tendrement sans se soucier du regard de mes amis où de les parents. J'ai déjà dis au revoir aux autres et le plus dur est Priya. Bien sûr il y'a les appels, les messages et les appels videos, mais ce ne sera plus pareil...Je ne pourrais plus la toucher...Elle ne pourra pas me rendre visite et inversement car c'est très loin et "inutile". Quand je m'écarte elle me chuchote un petit : Je t'aime...
-Je t'aime aussi...Je dis sur le même ton. Je t'appelle quand je suis arrivée.
Elle hoche la tête et s'écarte complètement. J'entre dans la voiture et regarde à la vitre.
Je ne savais pas que ce serait la dernière fois que je les verrais tous au complet...
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
Fiksi PenggemarJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME