Ayano x ReaderMale! (Yandere Simulator)

787 29 1
                                    

Je descends les escaliers avec un plateau-repas dans les mains tout en chantonnant. J'ouvre la porte et souris en voyant mon senpai toujours là, attaché à cette chaise dans mon sous-sol.

-Bonjour (t/p)! Tu as bien dormi ? Je suis venue t'apporter ton petit-déjeuner.

Je pose le plateau par terre et prends un toast beurré. Je le place devant sa bouche en souriant.

-Fais《Aaahhh》~.

Mais il ne fait rien, le regard vide et fixé sur quelque chose derrière moi. Je me retourne et voit son meilleur ami pendu derrière moi. C'est peut-être ça qui le bloque...Je place le toast sur ses lèvres et appuie un peu. Toujours rien.

-Fais un effort mon chéri~.Je souris alors sadiquement. Si tu ne manges pas je vais devoir rendre une petite visite à ta petite sœur~...elle vient d'entrer au lycée je crois. En ce moment elle est dans le club de cuisine. Leurs couteaux sont magnifiques~...il faudrait peut-être que je les essaye...

Il tremble. Il commence à pleurer et ouvre la bouche.

-Oh ne pleure pas~...Je pose ma main sur sa joue et place le toast dans ma bouche. Je m'approche de sa bouche grande ouverte et place le toast dans sa bouche. Il commence à mâcher alors que j'enfonce petit à petit le toast dans sa bouche. À la fin je l'embrasse langoureusement en mangeant un peu de son toast au passage. Délicieux~

Je m'écarte et essuie sa bouche avec une serviette. Je continue de lui donner à manger comme ça toute la matinée. Quelle joie ! Je suis avec mon senpai ! Enfin~...

><><><><><><><><><><><><><><><><

OS très court mais j'ai adoré le faire ! N'hésitez pas à passer commande !


Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant