Commande de personne. Je me faisais juste chier et j'avais pas de l'inspi. Bonne lecture !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-Ne fais aucun bruit ou je n'hésiterai pas à te tuer. Me chuchote le jumeau de Connor, un canon de flingue posé sur ma tempe.
Nous avançons lentement dans les allées d'androïdes quand il me pousse fortement.
-Hé ! Je m'écrie alors que je sens de nouveau quelque chose de froid sur ma tempe. Le vrai Connor arrête tout mouvement et me regarde longuement. Désolée Connor ! C'est ton frère jumeau là !
-Arrête ce que tu es en train de faire Connor ! Ou tu pourras dire adieu à ta collègue !
Il regarde la main qu'il tenait il y a deux secondes puis reporte son regard sur moi.
-Que vas-tu choisir ? La révolution ? Ou ta petite amie ?
-Je suis désolée de t'avoir mêlée à tout ça Zoé !
-Ne l'écoute pas Connor ! Fais ce que tu as à faire ! Ne t'inquiète pas pour moi ! Je sens qu'il me serre fortement le bras et je grimace de douleur. Connor regarde sa copie et prends une grande inspiration.
-Avant j'étais comme toi ! Une machine faite pour accomplir une tâche ! Et un jour j'ai compris-
-Bien essayé Connor ! Mais je ne suis pas déviant ! As-tu fais ton choix ?
Il se décale lentement en levant les mains en l'air.
-D'accord ! Libère-là !
Le faux Connor me pousse, prêt à tirer mais Connor se jette sur lui et l'arme tombe à terre. S'en suit un combat entre les deux Connor. Je ne sais plus qui est qui ! Je décide de ramasser l'arme et la pointe vers eux.
-Ne bougez plus ! Ils s'arrêtent tous les deux et se redresse lentement en levant les mains.
-Merci de m'avoir aidé Zoé !
-Je ne sais ce que j'aurais fais sans toi ! Tire sur lui ! Je suis le vrai Connor !
-Non ! JE suis le vrai Connor !
-Assez ! Je vais poser des questions auxquelles seul le vrai Connor peut répondre ! Je pointe tour à tour l'arme sur eux. Où est-ce qu'on s'est rencontré ?
L'un d'eux allait parler mais l'autre le coupe.
-À la machine à café avec le détective Reed. Il m'avait même frappé et tu lui avait demandé d'arrêter en m'aidant à me relever.
-Comment s'appelle mon cochon d'Inde ?
-Nesquik ! Me dit celui de gauche.
-Je le savais aussi !
-Et mon père ? Comment s'appelait mon père ?
-Hank. Hank Anderson. Me répond celui de droite cette fois-ci. Je soupire en baissant la tête. Je la relève brusquement.
-Quels sont tes sentiments pour moi ?
Celui de gauche prend immédiatement la parole.
-Je ne savais pas ce qu'était l'amour avant de t'avoir rencontré. Je ne savais même mas ce que c'était d'être aimé.
Mais j'ai découvert ce sentiment grâce à toi. Et je ne te remercierai jamais assez. Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes en couple mais sache que je me vois passer le restant de mes jours avec toi. Ne doute jamais de mon amour pour toi. Je t'aime...Il me dit d'une voix tellement douce. Je regarde l'autre et le vise pour de bon.-Je...j'allais dire la même chose ! Je n'ai-
J'appuie sur la gâchette et il tombe à terre, un trou dans le crâne. Connor soupire de soulagement et je m'approche rapidement de lui. Je tire sur sa cravate et pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Il est surpris par mon acte mais y répond bien vite. Nous nous embrassons fougeusement alors qu'il pose une main sur ma nuque, l'autre au creux de mes reins. Mes mains se baladent lentement sur son torse. Je m'écarte à bout de souffle et lui souris doucement.
-Fais ce que tu as à faire.
Il hoche la tête et va réveiller tous ces androïdes. J'entends des milliards de "Réveille toi" alors que Connor me rejoins.
Mon héros...
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME