Elijah x OC (Detroit Become Human)

476 17 21
                                    

-Tu ne veux toujours pas reprendre ton travail à Cyberlife chéri ? Je demande en mettant la cuillère de compote dans la bouche de ma fille de seulement 2 ans.

-Non Erika j'en ai fini avec les androïdes tu le sais bien.

-Je suis d'accord avec ton choix Elijah c'est juste que je trouve ça dommage. Tu es un génie !

-Merci mon amour mais c'est non.

Je hoche la tête en souriant quand je sens quelque chose de froid sur ma tempe. Je me stoppe en remarquant que c'est un revolver. Elijah également est menacé. Ce sont des androïdes.

-Que nous voulez-vous ? Demande calmement Elijah.

-Suivez-nous sans faire d'histoires.

Je regarde ma fille qui commence à pleurer en gesticulant.

-Chut ma chérie....calme-toi...Je dis en lui essuyant la joue.

-Fais-la taire. Me dit froidement l'androide qui me menace. Je la porte et la serre contre moi en la berçant alors que je me lève ainsi qu'Elijah. Je lui lance un regard paniqué et il se tourne vers un des androïdes.

-Ne les touchez pas.

-Et si je fais ça ? Je sursaute et lâche un hoquet de surprise en sentant une main sur mes fesses mais je ne bouge pas et serre ma fille contre moi. Je le mords la lèvre et Elijah lui lance un regard noir.

-Retirez votre main.

-C'est toi qui dis ça alors que je peux tuer ta femme et ton bébé à tout moment ?

Un des androïdes qui les accompagnaient me prends mon bébé des bras et elle recommence à pleurer.

-Ne lui faites pas de mal ! Je m'écrie en m'avançant vers eux. Mais je sens qu'on me met un coup de crosse sur la tempe et je tombe au sol en gémissant de douleur.

-Erika !

Un bras glisse autour de ma taille et l'androide me soulève pour me mettre sur son épaule. Je suis trop sonnée pour faire quoi que ce soit et je sens du sang couler de ma tempe jusqu'à ma joue. Je vois Elijah baisser la tête et dire :

-On ne se débattera pas. Mais ne faites pas de mal à notre fille.

J'entends les pleurs de Manon mais je ne peux rien faire. Nous avançons et on me pose dans un camion. Je laisse tomber ma tête contre le mur alors qu'on attache mes poignets derrière mon dos. Elijah subit la même chose puis on ferme les portes du camion.

Elijah se déplace difficilement vers moi et pose son front contre le mien. Je lâche un sanglot et il soupire.

-Je ne sais pas ce qu'ils nous veulent mais il ne faut pas paniquer. Ça va aller ma chérie.

-J'ai mal à la tête Elijah...Je dis faiblement en posant mon front contre son épaule.

-Ça va passer. Ne panique pas.

-Et...et Manon...je ne veux pas la perdre...Je dis d'une voix tremblante. On a tellement eu de mal pour l'avoir...je ne veux pas qu'on me la prenne...

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant