Et un de moins.
Je le balance à terre et lèche le sang sur ma main. Ils sont nombreux aujourd'hui.
-Le CCG ne nous lâchera donc jamais ? Questionne mon frère en s'étirant.
-Continuons de nous battre. J'en sens à 600 mètres au nord.
-Ok allons-y !
Il me prend la main et nous nous élançons en direction de notre prochain repas. En arrivant nous nous mettons dos à dos, et nous sortant nos kagune en voyant plusieurs silhouettes s'avancer. Mon kagune et celui de Sora sont liés. Je suis le bouclier et lui l'épée. Mais je suis également l'épée en cas de besoin.
-Rendez-vous. Dit un homme aux cheveux noirs en s'avancent vers moi.
-Ou nous serons obligés d'utiliser la manière forte. Dit une petite blonde en sortant sa quinque.
-On vous attend. Nous disons en chœur en nous prenant la main. Commence alors un combat intéressant. L'homme aux cheveux noirs s'attaque immédiatement à mon frère et je le protège. La petite blonde fait de même. Je le protège de nouveau.
Soudain un petit garçon aux cheveux blancs arrive en rigolant et plante sa quinque entre nous deux. Nous nous écartons rapidement. Nous sommes plus faibles séparément. L'homme aux cheveux noirs commence à m'attaquer tandis que le garçon aux cheveux blancs s'attaque violemment à mon frère.
Il a l'air en mauvaise posture. Je veux le protéger à distance mais c'est impossible avec cet homme qui m'attaque. Je le blesse à l'épaule et et il recule de quelques pas en se la tenant. Je me retourne pour aider mon frère et j'écarquille les yeux.
Le gamin l'a transpercé.
Il rigole en sautillant et je cours vers lui en évitant les coups de tous les autres agents. Je prends Sora dans mes bras et lance un regard noir à ceux qui veulent approcher.
-Reste avec moi Sora...Je souffle en posant ma main sur sa blessure. Il me regarde quelques instants dans les yeux puis les ferme en détendant tous les muscles de son corps. Quand le garçon aux cheveux blancs s'approche je crie de douleur en essayant de le transpercer à son tour. Il esquive habilement et je me lève en portant mon frère. J'enlève mon masque alors que des larmes coulent sur mes joues. Je le lâche et il tombe à terre.
-Ne l'approchez pas ! Ne le touchez pas ! Je crie en reculant. Mais ils avancent tous évidemment, tout de même surpris de me voir pleurer. Une goule ça peut pleurer espèce d'idiots ! Vous avez tuez mon frère !
-Et toi tu tues un tas d'humains ! S'écrie l'homme aux cheveux noirs.
-Je dois en manger pour survivre ! Vous n'avez jamais fait l'effort de parler à une goule ! De savoir ce qu'elle ressent !
-Notre boulot c'est de tuer des gens comme toi. Dit froidement la petite blonde en s'approchant plus.
-Reculez ! Je dis en sortant mon kagune, plus puissante que jamais. Mais elle continue d'avancer. Mon kagune l'attrape par la cheville et la suspend dans les airs. Elle tient sa jupe en me criant de ma reposer. Alors laissez-moi partir ! Je dois enterrer mon frère ! Vous avez tué quelqu'un de merveilleux ! Vous devriez avoir honte ! Je dis en lâchant un sanglot.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME