-Fais-moi un café boîte de conserves. Il dit à Connor en le plaquant à un mur.
-Je ne vous obéirai pas Détective Reed. Je suis déviant et libre de mes choix.
-Putain fais-moi un café !
Je m'approche d'eux et pose ma main sur l'épaule. Il se retourne vivement.
-Gavin laisse-le tranquille. Il a du travail et toi aussi je te rappelle. Le voilà ton café. Je lui donne en le décollant de Connor. Je le pousse jusqu'à son bureau en faisant un clin d'œil à Connor et je le fais s'assoir. Maintenant tu vas travailler sans déranger Connor. Ni personne d'ailleurs. Mis à part moi si tu t'ennuie ok ? Je lui embrasse la joue et me mets au bureau en face du sien.
-Pff...tu me saoule Kaiko.
-Je sais. Je dis en lui tirant la langue. Il sourit en coin et se met à travailler. Je fais de même et la journée se termine rapidement. Je me lève et enfile ma veste puis je prends mon sac. Je vais voir Hank et je lui tends un dossier. Je l'ai fini Hank. Je rentre chez moi à demain !
-À demain gamine.
Je lui souris et part rejoindre Gavin. Je lui prends la main et il entrelace ses doigts avec les miens. Il me tire dehors et nous nous dirigeons vers sa voiture. Nous montons et Gavin démarre après avoir mis sa ceinture, tout comme moi. Le trajet se passe dans un silence agréable avec la radio allumée et moi chantonnant. Arrivés à notre immeuble nous montons au 3 étage et entrons dans notre appartement.
-Tu veux regarde un film Gav' ?
-Ouais. Mets ce que tu veux. À part un film à l'eau de rose.
-Compris !
Je mets un film au hasard et me pose sur le canapé. Je me blotti contre lui et il enroule ses bras autour de moi. Il dépose un baiser sur mon front et nous regardons le film en le commentant quelques fois. Puis Gavin commence à déposer quelques baisers dans mon cou en remontant ses mains sur ma taille.
-Gavin...
Il m'embrasse alors tendrement puis plus langoureusement. Je recule en soupirant mais il me réembrasse. Il descend ensuite dans mon cou.
-Gavin non...
-Pourquoi Kaiko ? Il dit en continuant ses baisers.
-S'il te plait arrête...
Il s'écarte en soupirant et je me lève.
-Je vais prendre ma douche.
Je fonce dans notre chambre et prend un pyjama au hasard. J'entre dans la salle de bain et ferme derrière moi. Je soupire et me laisse glisser contre la porte.
Nous sommes en couple depuis plus d'un an...mais nous n'avons jamais...fais l'amour...il tente toujours mais je le repousse à chaque fois. Vous voulez savoir pourquoi ?
Je suis un androïde. Un modèle unique. Donc personne ne se doute de rien. Je n'ai donc pas...d'intimité.
Gavin n'est pas au courant. C'est l'amour de ma vie je le sais. Mais...j'ai peur. Il n'aime pas les androïdes...
Il commence sûrement à se poser des questions...je n'ai donc pas besoin de me laver mais je dois mouiller mes cheveux à chaque fois. Et comment j'ai fais pour manger me direz-vous ? Je suis une modèle équipé d'un espace de stockage. Tout ce que j'avale reste dans cet espace et je le vide après chaque repas.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)
FanfictionJ'ai pas trop de description là...allez voir la première partie ! ❤ Et sinon les commandes sont fermées le temps que je fasse mes autres commandes parce que j'en ai eu plein d'un coup je réouvre juste après promis ! Cover réalisée par @-D0NTMINDME