Natsu x OCÉ (Fairy Tail) #2

764 29 2
                                    

J'EN FAIS UN AUTRE CAR OCÉANE VOULAIT UN AUTRE OS AVEC UN HAPPY END !

><><><><><><><><><><><><><><><><

Je suis affalée au bar, la tête dans mes bras. Natsu me manque terriblement...il est parti il y a de cela 4 ans pour une mission et il n'est toujours pas revenu...Je m'inquiète de plus en plus chaque jour mais j'ai confiance en lui. Il m'a dit qu'il reviendrait vivant et il reviendra vivant.

Je soupire et regarde mes enfants, Nashi et Rin, en train de jouer avec leur oncle Gray. Je souris toujours à cette scène. Ils ont 9 ans, des jumeaux. Nashi a des cheveux roses et des yeux noisettes. Rin lui a les cheveux noirs et des yeux bleus saphir. Il me ressemble et Nashi ressemble à son père.

Je soupire de nouveau, les larmes aux yeux. Il me manque...puis Je me frappe les joues. Ne pas déprimer ! Je me lève et appelle Rin et Nashi. Ils arrivent vers moi en courant et s'accrochent à mes jambes. Je souris et leur prend une main à chacun.

-Venez, on rentre.

Arrivée à la maison ils courent dans leur chambre en de chamaillent pour une histoire de télé. Je secoue la tête en lâchant un petit rire et je pars faire à manger pour ce soir. Pendant que je cuisine j'entends la porte s'ouvrir. Je l'ai pourtant fermé à clé...Je sursaute et fait voler des objets autour de moi, prête à me défendre. J'ai le pouvoir de lévitation.

Je me retourne et avance lentement jusqu'au salon, mes cheveux volant autour de moi en même temps que des objets divers. Mes yeux se remplissent alors de larmes et tous les objets autour de moi tombent à terre. Je pose mes mains sur ma bouche alors que les larmes coulent sans s'arrêter.

-N-Natsu...Je chuchote d'une voix tremblante. Effectivement. Natsu Dragneel. En face de moi. Il a les cheveux plus longs, une barbe de "trois" jours et des milliards de bandages sous son grand manteau noir. Quand il me voit il me sers son sourire légendaire mais surtout magnifique. Je ne tiens plus sur mes jambes et je tombe à genoux.

J'éclate en sanglots et il vient vers moi rapidement en rigolant. Il me prend dans ses bras et je le frappe au torse en lâchant un sanglot et en me blotissant contre lui.

-4 ans ! 4 ans N-Natsu ! Je le regarde dans les yeux, les miens remplis de larmes et il pose sa main sur ma joue. Il pose son front contre le mien et chuchote :

-Je te l'avais promis, je suis revenu Océane...

Je lâche de nouveau un sanglot et enfouie ma tête dans son cou.

-B-Baka...

Il me serre plus contre lui et respire mon odeur en soupirant.

-Tu m'as manqué...

-T-T'imagines même pas à quel point ça a été long Natsu...

-Si si j'imagine très bien...j'ai vécu la même chose...

Je relève la tête, toujours en pleurant et j'offre un baiser désespéré et pressé à Natsu. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas goûté à ses lèvres. Avec ma main j'appuie sur sa nuque et avec l'autre, j'appuie sur sa tête. Je balade ma main dans ses cheveux alors qu'il me serre fortement contre lui.

Quand nous n'avons plus de souffle nous nous écartons de quelques centimètres. Je ne veux plus jamais me séparer de lui. Je le regarde dans les yeux et vois qu'il a les larmes aux yeux. Je ne le vois pas souvent pleurer. Très rarement même. Je lui souris doucement et me blotti de nouveau contre lui.

-Maman ? C'est la voix de Rin. Je relève la tête et vois deux petites têtes apparaître à la porte. Je souris en voyant des larmes dans les yeux de Nashi. Elle court vers nous et saute dans les bras de son père. Il la serre contre lui en silence. Je décide de m'écarter. Je sais qu'il attendait ce moment depuis longtemps.

Rin reste à l'écart et attend sagement son tour. Natsu le voit et sourit grandement puis il le tire dans ses bras en rigolant. Rin se blotti contre son père et j'observe cette scène, toujours en pleurant. Ensuite mes enfants tendent leur bras vers moi. Je lâche un sanglot et je viens m'ajouter dans l'étreinte.

On est enfin ensemble...je pose ma tête sur l'épaule de Natsu en serrant mes enfants contre moi et je ferme mes yeux brûlants à cause de mes larmes. Je m'endors dans ses bras, un moment que j'attendais également, seule dans mon lit depuis 4 ans.

Recueil d'Imagines ! (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant