J'ai emménagé chez Alice depuis plusieurs semaines maintenant. Nous apprenons à vivre ensemble. J'ai vraiment fait un break avec mes parents et ne les aient pas revus ni eu de nouvelles depuis la dernière entrevue avec mon père. Auriane a bien essayé de me faire entendre raison à ce propos mais pour l'instant, je préfère me consacrer à ma relation avec Alice et ne pas me soucier de la vie de mes parents. Katie continue de m'envoyer des messages auxquels je ne réponds que partiellement pour ne pas entretenir ses délires. Alice est évidemment au courant de cette relation platonique et ne se formalise pas. Elle sait pertinemment qu'elle est tout pour moi, même si je n'arrive pas encore à lui dire les deux petits mots précieux. Je suis convaincu qu'il n'est pas nécessaire de les prononcer pour lui prouver mon amour. J'apprends petit à petit à lui faire confiance, mais ce n'est pas gagné, toujours suspicieux qu'elle trouve quelqu'un de mieux que moi, qui saura lui apporter tout ce dont elle rêve et qui ne sois pas aussi colérique et à vif. Particulièrement en ce moment.
- Yann je t'ai déjà dit que j'étais heureuse et comblée avec toi, pourquoi tu ne me crois pas ?
- Peut-être, mais je n'ai toujours pas retrouvé de boulot et je vis chez toi, à tes crochets. Je ne suis pas indépendant comme toi et j'ai l'impression de faire comme ma mère.
- Mais pas du tout ! arrête ! ne le vois pas comme ça. Je suis ravie que tu vives chez moi. Tu vas retrouver du travail j'en suis sûre ! En attendant, tu n'es rien qu'à moi et je t'aime tu le sais ça ? me répond-elle en m'embrassant.
- Je suis heureux avec toi moi aussi, lui confirmé-je en la serrant dans mes bras.
Mes vieux démons me hantent toujours et j'ai du mal à lui dire ce que je ressens.
Depuis quelques temps, j'ai une idée derrière la tête mais je n'ose pas lui en parler de peur de me faire jeter, pourtant j'ai bien réfléchit et je suis presque sûr qu'elle aimerait partager cette expérience avec moi. Cependant, Alice étant beaucoup plus terre à terre que moi, je ne suis pas persuadé qu'elle accepterait de faire un choix si audacieux.
VOUS LISEZ
Bad Trip - Tome 2
RomantikAlice a enfin compris qui était celui qui se cachait derrière tous ces indices et commence à comprendre les motifs de cette attitude. Elle est cependant loin de s'imaginer dans quel capharnaüm familial elle a mis les pieds malgré elle. Yann vient d...