« Je pense à toi », voila les premiers mots que je lis en me réveillant et je fonds immédiatement. Je lui ai pourtant bien dit que je ne voulais plus de contact avec lui mais il continue de me harceler. Cependant, je ne considère plus ça comme du harcèlement mais plutôt comme de l'attention à mon égard. Je suis touchée qu'il pense à moi. Si je suis honnête, moi aussi je ne fais que penser à lui mais c'est juste parce que j'espère qu'il pense à moi et comme il pense à moi alors je pense à lui. STOP Alice ! La folie te guette ma pauvre !
Je saute du lit et me prépare. Je me suis fais la promesse de ne pas céder à la tentation, même si cette règle n'est pas écrite sur mon frigo, je dois la respecter.
Les journées se suivent et se ressemblent étrangement : métro-boulot-dodo- texto. Oui texto ! Encore une folie complètement idiote ...enfin je ne lutte plus ! Je m'abaisse ! Comme je me suis interdite d'entrer en contact avec Yann, j'écris ce que je ressens, les messages que j'aimerais lui envoyer et les stockent en brouillon dans mon téléphone. Ainsi, j'ai l'impression d'être tout de même en contact avec lui...un peu par procuration ! C'est grotesque mais c'est comme ça ! Pour être tout à fait honnête, il occupe une place beaucoup plus importante dans ma tête que ce que je pensais.
Je ris en relisant les derniers messages que j'ai écrits :
- J'aimerai tellement que tu me prennes dans tes bras, tu me manque !
- Il y a deux semaines, j'étais dans tes bras pour la première fois et je m'en souviendrais toute ma vie
- Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais connues jusqu'à présent
- Je ferme les yeux et je te sens près de moi
- ...
Alors que je suis prête à en écrire un nouveau, j'en reçois un de mon contact préféré.
De : Yann
A : moi
Le : jeudi 21 juin 18 :49
Sur les conseils de ma sœur (et je pense qu'elle a raison), je vois Katie ce soir pour lui faire croire que tout va bien pendant que je règle mes problèmes avec mon père. Ne t'inquiète pas ! pour moi, il n'y a que toi qui compte !
Bidoud
Bidoud ? Qu'est ce que ça veut dire Bidoud ? J'oscille entre la jalousie, que je ne devrais pas ressentir et l'énervement ! En même temps la jalousie provoque l'énervement ! Et tu deviens philosophe en plus de ça ! On n'arrête pas le progrès ! Pourquoi est il obligé de me tenir informé de ce qu'il fait ? Nous ne sommes pas mariés et loin de l'être ! Au fond de moi, je suis contente qu'il se soucie de ce que je peux penser.
Je dois bien le reconnaître, il me manque le salaud quand même !
VOUS LISEZ
Bad Trip - Tome 2
RomansaAlice a enfin compris qui était celui qui se cachait derrière tous ces indices et commence à comprendre les motifs de cette attitude. Elle est cependant loin de s'imaginer dans quel capharnaüm familial elle a mis les pieds malgré elle. Yann vient d...