Entre filles !

182 35 4
                                    

Il vient de me raccrocher au nez et le point final de la courte histoire que nous avons vécue est enfin posé. Je me suis fais violence pour arriver à lui dire le fond de ma pensée mais je suis en quelque sorte soulagée. Je me fais secrètement la promesse de ne plus répondre à la moindre de ses demandes. Apres tout nous ne sommes rien l'un pour l'autre donc il est impératif que je fasse ma vie de mon coté. Le temps que l'énervement face place à l'apaisement il est 23h30.

Le lendemain, la journée se passe sans encombre et je me mets à travailler sur la nouvelle offre du Jura. Je prends un thé avec Sylvie et elle me raconte ses histoires de maman débordée avec deux enfants en bas âge et un mari qui n'est jamais la !nous rions de bon cœur et je la remercie pour sa bonne humeur toujours présente. J'envoie un message à mes amies que je n'ai pas vu depuis trop longtemps pour que nous nous fassions une soirée fille. Cela me permettra de penser à autre chose.

20h Camille et Marine frappent à ma porte. Nous commençons à faire le tour des potins et Camille nous annonce qu'elle a décroché un super contrat pour s'occuper de relooker des femmes à petits budget pour un magazine de mode. Elle aura droit à une chronique par semaine. Sinon avec Benjamin RAS, tout va pour le mieux. Marine continue en nous expliquant son week end dans sa famille avec Nico, qu'elle est sur un petit nuage et plus amoureuse que jamais. D'après ses dires, Nico est l'homme parfait à tous points de vue :

- Je vous assure les filles, il est attentionné, adorable, doux, drôle et il me fait vibrer.

- Euh... ça va pour les détails on repassera lui dis je en riant.

- Non vas y, on est entre fille tu peux nous parler librement. Qu'est ce qu'il te fait de si particulier ? interroge curieusement Camille.

Marine rougit instantanément et moi je ris toute seule car d'habitude nous nous confions facilement Camille et moi à propos de nos prouesses à l'horizontale mais Marine a toujours été réservée à ce sujet. Pour une fois c'est elle qui passe sur le grill. Malheureusement pour elle, Camille n'est pas prête de la laisser s'en tirer comme ça.

- Allez vas y Marine lâche le morceau.

- Ca me gêne...vous ne lui dites pas que je vous l'ai dit.

- Ah ben si évidemment ! la prochaine fois qu'on le voit on va lui dire : alors Nico c'est comme ça que tu fais grimper ma copine aux rideaux ? lâche Camille en me faisant un clin d'œil.

- Bon d'accord, je vous fais confiance...

- Oui vas y !

- Il m'a mis une fessée ! affirme t-elle en baissant la tête

- C'est tout ?!

- Ben oui attends c'est un truc de fou quand même !

- Euh ouais... un truc de fou faut pas exagérer mais apparemment ca t'a retourné dis je finalement un peu déçue par sa déclaration.

- Oui et ben c'est déjà bien ! et toi Lilie d'ailleurs tu en es ou niveau mâle ? reprend-elle vexée. Il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas pris de fessée justement !

Je rougis d'avance de ne pas pouvoir leur expliquer ma situation ...pourrie. Alors j'essaie de me dépatouiller comme je peux.

- Non mais ça ne me dérange pas pour l'instant je suis « en pause » dis je en faisant le signe des guillemets avec mes mains.

- Te connaissant, tu ne vas pas tenir longtemps me lance Camille.

- Comme si j'étais une insatiable bête de sexe répondis en pouffant.

Bad Trip - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant