Chapitre 33 : Drôle d'endroit pour réfléchir

216 16 28
                                    

Non non non, nous ne nous avons pas oublié. On va pas vous sortir l'excuse habituelle, hein, vous savez pourquoi on est légèrement en retard ( les études bordel ). J'ai corrigé ce chap du mieux que j'ai pu mais peut-être ai-je laissé passer quelques fautes... Si vous en voyez, faites moi signe. Et je m'excuse d'avance. #C
~
BONNE LECTURE !

- Tais toi, Spencer.

- Alors ça j'y crois pas ! Excellent ! Rit - elle. Alors c'est quoi ? T'en as assez de faire tomber toutes les filles de l'école ?

- La ferme.

- T'en as pas eu assez ? C'est ça ? Ou bien tu pensais que le faire tomber amoureux de toi lui ferait encore plus de mal ?

Étrangement, qu'elle pense ça de moi me donne la nausée... Je suis si...horrible que ça ?

- Ferme la.

- Oh ou pire, t'es tombé sous son charme ?

Elle rit encore, n'en pensant pas un mot et je pourrais jurer avoir envie de la tuer. Trop de pensées se bousculent dans ma tête. Et elle en rajoute, me pique, encore et encore, me pousse à bout. Mes ongles s'enfoncent dans les paumes de mes mains et je ne sais même pas si cela me fait mal ou si je saigne. Et je m'en fous, parce que ces mots semblent atteindre le creux de mon ventre. J'aurai préféré qu'elle me frappe.

Elle m'avait tiré hors du garage à vélo par la manche. À sa suite. J'avais été incapable de résister, incapable de réfléchir. Je crois me souvenir qu'elle a insinué pas mal de choses devant Michael. Des choses totalement fausses. Et je n'ai même pas pu répliquer.

- Allez Andy. Dis le. C'était un pari hein ?

- Qu'est ce que ça peut te foutre ?!

- Attends...

Elle arrête de sourire brutalement et fronce un peu les sourcils, méfiante.

- T'es quand même pas vraiment...?

Elle rit un peu jaune et continua.

- T'es pas...?

Elle ouvre ensuite des yeux effarés.

- T'es tombé amoureux de...

- Ferme ta gueule Spencer ! Ferme la !

Ma voix se brise tellement j'ai hurlé. Je dois absolument la faire taire. Je retiens mes coups, comme je n'ai jamais essayé de les retenir. J'ai envie de frapper son visage, d'enlever sa beauté, de la frotter jusqu'au sang pour que tous voient son vrai visage. J'ai envie de hurler au monde que cette fille est pourrie. Pourrie de l'intérieur. J'ai tellement mal à cet instant. Elle a tout gâché.
Je ne sais pas ce qu'elle a gâché. Je ne sais même plus ce qu'elle a interrompu. Je sais juste que c'est important. Et que je ne lui pardonnerai jamais. Jamais. Bill dit toujours que mes émotions sont décuplées mais j'ai l'impression que ma colère est tout à fait mesurée à la putain de crasse qu'elle vient de me faire.

-Ouvre encore ta putain de gueule, Spencer, et je te jure que tu vas morfler plus qu'un ongle cassé, je murmure presque, menaçant.

Elle recule presque imperceptiblement, mais je sais que je lui ai fais peur. Et je suis tellement hors de moi que je n'arrive même pas à en être satisfait. Cette... connasse vient d'insinuer devant Michael que mes actes étaient dictés par un pari ou un quelconque défi. Alors que j'avais enfin réussi à l'approcher et à percer sa carapace, elle est arrivée et à tout foutu en l'air.
Je tourne les talons brusquement en sentant ma main me démanger. Une seconde de plus et je la claquais.

Lonely is so lonely aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant