Retour

181 13 13
                                    

Ah, Mikafreaks.

Nous avons honte. Tellement honte. Mais vous saurez (ou savez déjà ce que c'est) que les études supérieurs. Ça vous retient, vous aggripe l'épaule, influence votre conscience, vous menace de ne pas bouger.

Nous avons récemment reçu un joli petit mot sur notre compte instagram (we.just.love.mika) d'une lectrice qui attendait désespérément la suite de LISLA. Adorable n'est ce pas ? Imaginez alors notre surprise en se connectant sur notre compte wattpad en voyant ces milliers de petits commentaires, messages privés nous demandant gentiment de mettre la suite en ligne ! Non, non je n'exagère pas ! Notre petit cœur en a pris un coup.
Oui, je sais ce que vous vous dites.
La voilà qui blablate encore la folle, poste les chapitres suivants que diable ! (Bon nous n'allons pas nous mentir cela donnerait plutôt "eh ms wesh elle fout quoi la meuf balance la suite wallah")
Bref.
La fac, la prépa, #T et moi avons beaucoup de choses à faire, mais rien qu'à écrire ses mots je sourie, je me libère, je m'amuse. Et croyez moi, ce n'est pas tous les jours...

C'est ainsi que je déclare ouvert une deuxième fois ce LISLA que nous n'avions jamais abandonné...
Mes chers mikateurs (mix de mikafreak et lecteurs (je sais c'est pas ouf, proposez un nom dans les com' on choisira ou vous fera voter pour le meilleur...)) je vous souhaite une bonne nuit, un bon appétit, une bonne lecture, un Joyeux Noël, un Happy Birthday, suivant ce que vous êtes en train de faire...

Bisous de sucre,

#C & #T

Lonely is so lonely aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant