Aurélie
Le garçon tourne la tête dans ma direction. C'est Hero, avec son regard le plus impénétrable possible. Il me met mal à l'aise, il est froid et je n'arrive pas à déchiffrer la moindre expression sur son visage. Est-ce qu'il est heureux, triste, énervé ? ça me perturbe.
Il farfouille dans la poche de son pull pour en sortir un petit briquet rouge. Je sourie en le prenant.- Tu es mon sauveur. Dis-moi tu ... Tu t'ennuies ? La soirée ne te plaît pas ?
- Non, dit-il en haussant les épaules.
- Ok ... Hm ... Apparemment tu ne parles pas beaucoup.
- Pourquoi tu dis ça ?
- J'ai dû t'entendre, peut-être, deux fois depuis que tu es arrivé et tu ne souris jamais, tu ne rigole pas non plus. On dirait que tu n'es pas content d'être là.
- Tu m'observes beaucoup.
- Quoi ? Non, non, pas du tout !Je sens mes joues chauffer, je dois être rouge écarlate.
Il se trompe, ce n'est pas du tout ça. Je ne l'observe pas lui en particulier, j'ai analysé tout le monde depuis leur arrivée. Je ne veux pas qu'il se fasse des films.
Il passe sa main dans ses cheveux et arbore un léger sourire.- Je te taquine.
- Wah ! Tu viens vraiment de sourire là ? Je n'ai pas rêvé ? Il était discret mais il était bien là.
- Et oui, t'as l'honneur de voir mon premier sourire de la journée.
- Oh quel privilège ! Je suis flattée. Merci, merci.Je me mets à rigoler, l'atmosphère se détend. Il fallait une petite blague pour que ça aille mieux entre nous.
- Tu en as marre de danser ?
Il me parle en regardant devant lui. Je ne suis pas à l'aise quand les gens me fixent lorsqu'ils me parlent mais ne pas avoir le moindre contact visuel est perturbant également.
- Non, je pourrais continuer toute la nuit comme ça. Enfin ... sans ces talons.
- Tu n'as cas les retirer.
- Oui, je vais le faire mais je voulais prendre l'air. Tu peux m'aider à monter ?Il tourne, enfin, la tête vers moi. Je lui montre le muret sur lequel il est assis. Je voulais vraiment m'asseoir pour reposer mes pieds.
- Non. Il n'y a pas de place.
- Mais ...Pourquoi recommence-t-il à être froid ? Un coup il sourit et après il agit de la sorte avec moi. Je fais la moue et regarde autour de moi pour trouver un autre endroit où m'asseoir.
- Je rigole. Viens.
Il attrape ma main et me tire d'un coup sec pour que je puisse m'installer à ses côtés. Je replace mon débardeur qui était en train de s'échapper au niveau de mon épaule.
Je finis par allumer ma cigarette.- Je peux te poser une question ?
- Tu ne fais que ça depuis que t'es là, me répond-t-il froidement.
- Oui mais ... C'est parce que tu m'intrigues.
- Ah ouais ? Fais gaffes, tu vas bientôt te mettre à rêver de moi.
- N'abuse pas ! Pourquoi tu restes souvent seul dans ton coin ?
- Je suis crevé et les mecs font trop de bruit. Ça parle que de nanas et ça ne m'intéresse pas.
- Oh ! C'est parce que tu as une petite-amie en Angleterre ?
- Non. Je n'ai pas le temps pour ça.
- Ah. Tu fais quoi dans la vie ?
- Tu avais dit une question. Là ça en fait beaucoup plus.
- Allez, juste une dernière.
- Je suis mannequin et acteur.
- Quoi ? Sérieusement ? Mais tu as déjà tourné dans des films connus ?
- C'était la dernière, je ne dis plus rien.
- Non mais allez Hero ! Tu ne peux pas te taire maintenant. Dis-moi.Il secoue la tête négativement en terminant sa cigarette.
Je rêve, il va me laisser là-dessus ? Je regarde beaucoup de films et de séries pourtant son visage ne me dit rien. Est-ce que sa carrière vient de commencer ou a t-il eu un rôle quand il était plus jeune ?
Je me pose tout un tas de questions en le regardant. J'essaie de trouver la réponse mais rien ne me vient. C'est terriblement frustrant.
Il reste silencieux jusqu'à ce qu'Ashley nous rejoigne. Elle nous propose qu'on s'installe sur la terrasse pour faire un jeu tous ensemble.
Je m'assois à côté d'Ophélie. Hero quant à lui s'installe près de Félix, juste en face de moi.
J'essaie désespérément de trouver dans quoi il a joué mais je ne trouve vraiment pas.
Valand prend son téléphone et entre tous les prénoms des joueurs.
Le jeu démarre enfin.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...