16

1.8K 62 28
                                    

Aurélie

Le dernier jour, je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que ces vacances sont passés à une vitesse folle. Nous avons réellement vécu trois semaines dans cette villa ? Je n'en reviens pas, pourtant il s'est passé tellement de choses.
Je dois avouer que d'un côté je suis bien contente de rentrer chez moi, retrouver mon petit cocon, le calme et mon quotidien mais d'un autre côté ... Quitter cette maison, les personnes que j'ai rencontrées ici, ça me rend triste. Les Anglais vont me manquer, ils sont géniaux, de belles personnes, chacun à leur façon.

- Bon, vu que c'est notre dernière journée tous ensemble avant qu'on ne rentre chez nous, je vous propose qu'on aille faire un peu d'accrobranche, ça vous va ? dit Félix.
- Sans moi, je reste avec Sarah, lui répond Ashley.
- Je vais venir pour vous prendre en photos, continue Elia.
- Et le soir on se fait une dernière grosse soirée ? propose Johan.

Accrobranche ... Vraiment ? Ils veulent me tuer avant le départ ? J'en ai déjà fait plusieurs fois mais je ne suis vraiment pas à l'aise en hauteur.
Je ne vais pas refuser l'activité, j'ai envie de passer cette dernière journée avec tout le monde mais j'aurais préféré aller à la plage ou n'importe.

- T'as le vertige ?

Je tourne la tête pour regarder Hero qui venait de me poser cette question mais je ne le lui réponds pas.
Je monte dans ma chambre pour commencer à ranger mes affaires. Je retrouve un nombre incalculable de t-shirts et chaussettes appartenant à Hero, il en fout vraiment partout, ce n'est pas possible. Je les prends et les ramènes dans sa chambre. Je voulais faire ça discrètement en les posant simplement sur le lit mais Hero est là.

- Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-il.
- Je te ramène ton bordel. Je ne vais pas repartir avec.
- Tu pourrais.
- Pourquoi je garderais tes affaires ?
- Tu pourrais dormir avec mes t-shirts, comme ça tu rêveras de moi.
- Alors il faut absolument que je te les rende. Je n'en ai pas du tout envie.

Je jette les vêtements sur le lit et fais demi-tour.

- Aurélie, attends ...
- Non Hero ... Je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Je baisse la tête et retourne rapidement dans ma chambre pour continuer mon rangement.

~

Je récupère mon baudrier et lève la tête, l'installation est presque invisible dans les arbres mais on peut quand même entendre les gens crier. Je commence à avoir les jambes qui tremblent, est-ce que c'est vraiment une bonne idée que j'y aille ? Je pourrais très bien rester avec Elia sur la terre ferme. Je serais en sécurité au moins. Si une corde lâche ou si le baudrier se détache ...
Je sors de mes pensées lorsqu'un jeune homme se place face à moi, il a la tenue du parc et je comprends très vite qu'il vient m'aider pour serrer mon baudrier. Il est plutôt agréable à regarder. Très charmant. Il me sourit doucement.

- Ça va aller là-haut ? Tu ne vas pas avoir peur ? me demande-t-il.
- Je ne sais pas trop, ça dépendra des parcours.
- Tu m'appelles si t'as trop peur, je viendrais te faire descendre.

Je rigole doucement en hochant la tête. Je me tourne pour rejoindre les autres et je vois le regard noir de Hero. C'est toujours le même cirque lorsqu'un garçon m'approche mais je m'en fiche, il n'a rien à me dire, je fais ce que je veux.

- Non Hero.
- Je vais lui dégommer sa petite tronche de blondinet.
- Pourquoi ? Depuis quand je n'ai plus le droit de parler à un autre garçon ? C'est vraiment n'importe quoi, dis-je en soupirant.
- Il te fait rire, il te fait sourire. J'arrive juste à te faire pleurer et te mettre en colère.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant