Hero
J'entre dans l'appartement d'Aurélie avec une pile de cartons dépiler dans les bras. Elle a décidé de passer son mois de juillet en France pour profiter de ses amis et sa famille avant de revenir à Londres. Je lui ai proposé de vider son appartement pendant son absence. Elle n'aura pas à le faire en rentrant, elle aura juste à ranger ses affaires chez moi. Enfin chez nous.
Bordel je n'arrive pas à croire qu'elle emménage dans mon appartement. Quand j'y repense, jamais de la vie j'aurais imaginé vivre avec une fille. Deux trois ans plus tôt j'aurais dit que c'est une grosse connerie.
Je me refais mon parcours avec elle et je me rends bien compte que c'est grâce à elle que je suis la personne que je suis aujourd'hui. J'espère que ça va durer et que je ne me voile pas la face, que ce n'est pas qu'une illusion et que ça va continuer sur cette voie. Je me sens plus épanoui, plus serein, confiant et j'ai moins peur.Je monte les cartons et pose mes mains sur mes hanches. Je sens que je n'en aurais jamais assez. Aurélie a tellement d'affaires et de trucs qui ne servent à rien. On pourrait en jeter au moins la moitié. Pourquoi elle garde autant de choses ? J'ai envie de ne prendre que ses fringues et de balancer le reste. Il n'y aura pas assez de place pour tout foutre chez moi. J'entends du bruit et tourne la tête vers la cage. Par exemple, cette petite merde, je la laisserais bien ici. Diesel va le prendre pour une peluche, son espérance de vie est clairement limitée.
- Toi. Tu me bouffes un seul truc chez moi, t'es mort. T'as de la chance que j'aime ta maîtresse.
Je commence à mettre ses affaires dans les cartons, si je m'en sors bien je peux faire tout le déménagement aujourd'hui.
Je suis vite arrêté par un coup de téléphone d'Alex. Je lui propose de me rejoindre. Un peu d'aide sera le bienvenu mais je m'occupe des fringues d'Aurélie. Hors de question qu'il ouvre le tiroir à sous-vêtements.~
- Alors, ça y est vous passez le cap ? me demande-t-il.
- Ouais, elle ne va pas payer un appartement alors qu'elle peut venir chez moi.
- T'es tellement romantique, c'est dingue, dit-il ironiquement.
- Quoi ? C'est la vérité.
- Tu pourrais juste dire que t'es content, que c'est une nouvelle aventure, une nouvelle étape dans votre vie de couple.
- C'est le cas. D'ailleurs, je lui ai demandé de m'épouser.Il s'étrangle à moitié et me fixe comme pour attendre la suite.
- Mais elle a dit non.
- Bah tu m'étonnes ! T'as mis un genou à terre et t'as acheté une bague ?
- Non, on était assis sur un banc.
- C'est bien ce que je disais, tellement romantique. Non mais tu ne crois pas que t'es allé un peu vite là ?
- Pourquoi ?
- Bah vous ne vivez pas encore ensemble puis il y a eu beaucoup d'histoires dernièrement. Faudrait peut-être attendre que tout ça se tasse.
- Hm. C'est ce qu'elle m'a dit, qu'il fallait commencer par le début.
- Pourquoi tu lui as fait ta demande ? Ok, je sais tu l'aimes mais pourquoi, réellement ?
- Je ... J'ai envie qu'elle reste avec moi.
- Mais elle va rester avec toi, pas besoin d'une demande en mariage.
- J'ai l'impression que comme ça, elle ne pourra jamais me quitter. Elle sera définitivement à moi.
- Tu sais que ce n'est pas la bonne approche. Elle t'aime et elle est bien avec toi apparemment, sinon elle ne voudrait pas vivre avec toi. Si tu la demandes en mariage ça ne doit pas être pour la tenir en laisse. Ça doit être par amour, parce que tu veux passer le reste de tes jours à ses côtés.
- C'est le cas.
- Sauf que ce n'est pas ce que tu m'as dit en premier. Tu devrais réfléchir à ton approche. Elle a eu raison de dire non, c'est trop précipité. Vous avez d'autres choses à vivre avant de vous marier.
- Hm. Je comprends.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...