23

1.6K 50 7
                                    

Hero

Je découvre la chambre d'hôtel qu'elle a réservé et je reste sur le cul. Je n'aurais jamais pensé qu'elle prenne ce genre de chambre, c'est une suite qui ne doit pas être donnée. Je sais qu'elle n'a clairement pas les moyens pour réserver ce genre d'endroit. Ça me contrarie, pourquoi payer autant juste pour des vacances ? Je veux bien qu'elle me fasse plaisir mais pas si c'est pour qu'elle se foute dans la merde.
Elle ouvre la porte-fenêtre pour se rendre sur la terrasse et voir la vue qui s'offrait à nous.

-       Regarde ! C'est juste magnifique. On va avoir de superbe couché de soleil !

Elle revient dans la chambre et retire son manteau qu'elle pose sur le dossier d'une chaise. Je vois son magnifique sourire sur son visage et je n'ai pas envie de la froisser maintenant en lui parlant d'argent. Il faudra bien que nous en parlions mais ce n'est pas le moment adéquate.

-       Tu devrais te reposer un peu, lui dis-je.
-       Maintenant ? Non, on pourrait sortir, voir ce qu'il y a dans les alentours.
-       Aurélie, tu viens de faire quasiment sept heures de bagnole. Il faut que tu te reposes un peu. On a tout le temps pour voir ce qu'il y a dans les parages. Mets-toi en pyj' et viens t'allonger.
-       T'es autoritaire.
-       Peut-être mais tu me remercieras plus tard.

Elle grimace mais fini quand même par m'écouter, elle ouvre sa valise pour prendre son pyjama. Je m'attendais à un pantalon Disney ou un truc avec des oursons mais non, elle me sort une nuisette en dentelle noire. Je ne devrais pas me plaindre parce que ça me plait qu'elle porte des vêtements sexy, surtout quand il n'y a que moi qui peux les voir mais ... Je dois la laisser dormir et je ne peux pas lui sauter dessus. J'ai l'impression qu'elle le fait exprès.

-       Tu vas vraiment mettre ça maintenant ?
-       Bah oui ... Pourquoi ?
-       C'est de la torture.
-       Il faudrait savoir ce que tu veux, tu te moques tout le temps de mes pyjamas et là que j'en prends des plus ... Beaux et qui font moins enfant ça ne te va toujours pas.
-       Si mais ... Bon vas-y, enfile ça et viens dormir. Je suis crevé aussi.

Je commence à retirer mes vêtements et essaie de ne pas la regarder se déshabiller. Ça va être dur de rester sage. Je dois calmer mon excitation. Je sais que nous aurons tout le temps de le faire plus tard et mieux vaut attendre qu'elle soit en forme.
Je m'allonge sous la couette et attends qu'elle me rejoigne.
Je la serre dans mes bras.

-       Tu sais ... Moi aussi je dors mieux quand je suis dans tes bras, me dit-elle.
-       Tu ne m'avais jamais dit ça.
-       Maintenant c'est fait. Allez, bisous. Bonne nuit !

Elle est mal à l'aise ce qui me fait toujours aussi rire. Elle a plus de facilité à dire ce qu'elle ressent que moi pourtant c'est toujours la même chose, elle se met à rougir puis elle devient toute timide. Je pose ma main dans son dos mais ça ne me plaît pas, je préfère toucher sa peau. Je passe ma main sous sa nuisette, la remontant au milieu de son dos. Je l'entends grogner puis elle se redresse en s'appuyant sur ses coudes.

-       En fait, je crois que j'ai compris. Tu préférerais que je dorme à poils, c'est ça ?
-       Hmmm c'est vrai que ça serait pas mal. Ça me gêne, je ne peux pas toucher ta peau.
-       D'accord, ça me coûtera moins cher en plus.
-       Gagnant-gagnant.

~
Aurélie

Je me suis réveillée assez tôt et j'ai appelé la réception pour commander le petit-déjeuner. Hero était toujours en train de dormir. Je ne sais pas comment il fait, nous nous sommes pourtant couchés très tôt. Il doit avoir beaucoup de sommeil en retard ... Je ne sais pas s'il continue de faire des cauchemars quand je ne suis pas là. J'ai envie de lui poser la question, par curiosité et pour pouvoir l'aider du mieux que je peux. J'espère que ça se calmera quand je viendrais vivre à Londres. Certes je ne serais pas là toutes les nuits mais peut-être qu'à force ... ça s'arrêtera, du moins je l'espère.
Je récupère le chariot dans le couloir, devant notre porte puis je saute sur le lit. Hero se met à râler et m'insulte un peu. Je sais que tous ces gros mots ne sont pas vraiment pour moi. Il n'aime pas les réveils brutaux.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant