Aurélie
- Tony est là. Il est venu avec moi.
Est-ce que j'ai bien compris ? Je n'ai pas rêvé ? Il vient vraiment de prononcer le prénom de la personne que je déteste le plus au monde ? Non, je ne peux pas y croire pourtant Max n'ajoute rien. Je reste bouche bée, je ne sais vraiment pas quoi dire.
- Tu n'as pas osé ?
- Je lui avais promis qu'on partirait en vacances ensemble cette année. C'est juste quelques jours. Tu pourrais faire un effort, non ? Tu n'es pas obligé de lui parler.
- Mais tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? Je t'avais prévenu que je ne voulais plus jamais le voir et t'as eu la brillante idée de le ramener ici. Mais sérieux Maxime ! Tu ne peux pas me l'imposer comme ça ! Putain. Tu aurais pu m'en parler avant, non ?!
- Tu m'aurais dit non.
- Bien sûr ! Alors si tu connaissais ma réponse pourquoi tu as fait ça ? Je t'aime bien mais là, t'es vraiment con.Je fais un pas en arrière en passant ma main dans mes cheveux.
Il ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de faire. Je suis tellement en colère contre Maxime. Quatre jours avec Tony. Quatre jours. Ce séjour va se transformer en véritable enfer. Il va tout gâcher. Tony est un monstre. Il est odieux et ... Il va s'attaquer à moi sans aucune gêne.- Tu sais qu'avec ta connerie tu vas niquer les vacances de tout le monde ?
- Ils ne le connaissent pas. Ça va bien se passer.
- Non, parce que je vais être énervée jusqu'à temps qu'il parte. Tu sais très bien comment je suis quand il est dans les parages.
- Je sais mais prends sur toi, s'il te plaît.
- J'ai vraiment envie de t'en coller une. Tu n'as pas le droit de me dire ça !Je le laisse au milieu du jardin, il faut que je parte d'ici avant que Tony n'entre dans cette maison. Je n'ai pas envie de voir sa tête ni d'entendre le son de sa voix.
Mais c'est lorsque j'arrive près de la porte-fenêtre qu'il fait son apparition. Mon souffle se coupe, je sens la colère monter en moi et une boule se former au creux de mon ventre.- Salut, tout le monde, Tony, enchanté.
- Salut ! répond Félix.
- Aurélie, me dit Tony en souriant.
- Oh toi ferme là ! Ne m'adresse pas la parole, ne t'avise pas de prononcer mon prénom et ne reste pas dans la même pièce que moi sinon je peux te garantir que ça va très mal se passer. Maintenant dégage, hurlais-je.Un grand silence s'installe sur la terrasse. Il n'y a que mes amis qui ont compris ce que j'ai dit car je me suis exprimée en français mais vu mon ton je pense que les anglais ont très bien compris que je n'étais pas ravi de voir cet individu.
Je le contourne pour entrer, je vais rejoindre ma chambre et je vais y rester enfermé pendant ces quatre jours. Hors de question qu'il soit dans mon champ de vision.
Au dernier moment il m'attrape le bras mais je le repousse violemment.- Ne me touche pas ! Je te jure que je vais te rentrer dedans !
- Pourquoi tu es comme ça ?
- T'es sérieux là ? Tu veux vraiment qu'on reparle de toute la merde que t'as foutue, de toutes les personnes que tu as fait souffrir ? Tony tu es et tu resteras une merde. Maintenant lâche-moi et ne m'approche plus jamais.Malgré tout ce que je venais de lui dire, je ne me sens pas satisfaite, j'ai tellement de chose à lui cracher au visage mais ce n'est ni l'endroit ni le moment.
Je ne veux pas emmerder tout le monde avec mes histoires, ça ne les regarde pas.
Ces quatre jours seront sûrement les plus longs de toute ma vie. Je ne pense pas être capable de le supporter, je sais très bien comment il va se comporter ici et surtout avec toutes ces filles célibataires, je ne veux pas revivre cette merde.
Je monte à toute vitesse dans ma chambre et me dirige automatiquement dans la salle de bain pour vomir.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...