Aurélie
Hero ouvre la porte-fenêtre et me laisse passer en première. Je vais directement m'asseoir sur une chaise. Il revient rapidement avec deux verres d'eau. Nous avons pourtant bu toute la bouteille de vin mais nous étions assoiffés, il nous fallait de l'eau de toute urgence.
Je le remercie et bois mon verre cul sec.- C'était très sympa ce soir, lui dis-je.
- Ouais.
- Sans plus ?
- Non ! C'était cool mais la soirée n'est pas terminée.
- Tu as une idée derrière la tête ?
- Carrément.Je le regarde en attendant qu'il continue, même si je sais exactement à quoi il pense.
- Oh Aurélie, tu sais très bien.
- J'attends.
- Tu crois que je vais venir ?
- Parce que tu veux faire ça ici en plus ?! crie ai-je.
- Chut ! Tu vas réveiller tout le monde.
- Oups ... Attends Hero, on ne peut pas faire ça sur la terrasse.
- Et pourquoi pas ? T'as peur de quelque chose ?
- Imagine quelqu'un débarque et nous voit en pleine action. Non, ça serait trop gênant.
- Aurélie timide et pudique ? Non, je n'y crois pas.C'est vrai qu'il y a un côté excitant à tout ça mais est-ce que j'ai le cran de le faire ? Hero me tend la main.
- Viens là.
- Mais ...
- Eh ! Si je dois me lever pour venir te chercher je te garantis que tu vas avoir mal à ton joli petit cul.
- Hero !L'alcool le fait devenir beaucoup trop vulgaire. Je finis par me lever et m'assois à califourchon sur ses cuisses. Il glisse ses grandes mains le long de mes cuisses puis les passent sous ma robe.
- Tu n'as pas à avoir peur puis au pire ils auront un magnifique spectacle.
- Tu es pompette Hero, tu ne sais plus ce que tu dis.
- Il me faut bien plus qu'une bouteille de fin.
- De fin ? Bah bien sûr, tu ne sais même plus parler.Je me penche en avant et colle mes lèvres contre les siennes, je n'en ai pas eu assez. Je le veux toujours plus. J'aime le sentir possessif lorsqu'il m'embrasse. J'aime lorsqu'il passe ses bras autour de moi et qu'il me sert avec force. J'aime me sentir impuissante face à son charme.
Est-ce bizarre ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je n'arrive plus à réfléchir correctement lorsqu'il est contre moi.
Je sens ses mains bouger sous ma robe mais je ne comprends pas tout de suite ce qu'il fait jusqu'à ce que j'entende un déchirement.- Ma culotte ! hurle ai-je.
- Ça me gêne.
- Mais j'aurais pu la retirer ! Maintenant elle est fichue.Je fais la moue, je l'aimais bien en plus. Ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça car il reprend ses caresses sur moi, sa main passe entre mes jambes pour atterrir directement sur mon intimité.
- Ce n'est qu'une culotte Aurélie. On s'en fout.
- Parle pour toi ...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase et de l'engueuler car il pénètre son majeur en moi, je me mords la lèvre en basculant la tête sur le côté. Mon bassin se met automatiquement à bouger.
- Dis-moi ce que tu veux.
- Tu ... Le sais très bien Hero. Arrête de me torturer.Il colle son torse contre le mien, mordillant mon cou puis mon épaule.
- Je veux te l'entendre dire.
Son pouce touche mon clitoris ce qui m'empêche de parler. Je m'accroche à son épaule en gémissant. Il ne me lâche pas du regard, il prend tellement de plaisir à jouer avec moi. Je finis par lui taper l'épaule un peu maladroitement pour qu'il comprenne que j'en veux plus.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...