Hero
Déjà trois jours qu'Aurélie ne veut plus m'adresser la parole. Elle ne me regarde même plus, comme si j'étais invisible à ses yeux.
En même temps, je l'ai bien cherché. C'est moi qui lui ai demandé de ne plus apparaître devant moi. J'étais trop en colère et épuisé, je n'ai pas réfléchi aux répercussions.
Je ne dors plus, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant. Mes cauchemars se sont intensifiés, ils sont plus durs.
J'aimerais pouvoir parler avec elle, pour au moins m'excuser de ce que je lui ai dit. J'y suis allé beaucoup trop fort et je l'ai blessé ... Encore une fois.
Je n'ai pas envie que la fin de nos vacances se passent de cette façon.Elle était en train de boire son café au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Je m'assois à côté d'elle.
- Tu peux partir Hero. Je ne veux pas te parler.
- Je comprends mais laisse-moi au moins m'excuser pour ...
- À parce que maintenant c'est à moi d'écouter tes excuses ? Je te rappel que tu n'as pas voulu entendre les miennes. Donc non merci, au revoir, me dit-elle en me coupant la parole.Je suis assez surpris, elle a vraiment beaucoup d'aplomb. Elle a dit ça d'une traite sans me regarder une seule fois. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle m'écoute. Si j'insiste trop je sens qu'on va encore une fois me crier dessus et je n'en ai pas envie.
Je la laisse tranquille et remonte dans ma chambre, il faut que je nettoie mon bordel.~
FélixJe vois Hero tenter une approche auprès d'Aurélie mais vu à la vitesse à laquelle ça s'est terminé, je pense qu'elle l'a envoyé chier. En même temps, je peux comprendre, Hero mérite complètement ce qui lui arrive. Il a joué au con avec cette fille alors qu'elle est bien pour lui.
Aurélie se lève et entre dans la maison quelques minutes après Hero, je ne pense pas qu'elle va aller le voir, ça fait deux-trois jours qu'elle ne lui adresse pas la parole et ça sera sûrement le cas jusqu'à ce qu'on parte.- On fait comment avec les deux ? demande Allan.
- Il n'y a rien à faire. Elle était là pour lui et il n'a fait que l'envoyer chier. Elle a raison de ne plus vouloir lui parler ! dit Ophélie assez énervée.
- Elle l'aime, réplique Johan.
- Je ne pense pas, lui répond son amie.
- Bien sûr que si, arrête Ophélie, tu la connais aussi bien que moi et ça crève les yeux qu'il y a plus entre eux.
- Elle ne peut pas être avec un mec comme lui, continue-t-elle.
- Tu sais très bien que quand elle va rentrer en France elle ne sera pas bien, elle va déprimer parce qu'il va lui manquer.Johan et Ophélie avaient haussé le ton pendant leur discussion et nous écoutons attentivement. Ils n'ont pas tort. Je pense la même chose, Hero a des sentiments pour Aurélie et il se met en mode auto-défense pour ne pas souffrir lorsqu'il va la quitter.
- On peut, au moins, essayer de les rapprocher pour qu'ils se réconcilient, propose Valand.
- Mais pour quoi faire ? Je ne suis pas d'accord ! crie Ophélie.
- Sauf qu'ils ne vont pas passer une bonne fin de séjour s'ils sont en conflit. De toute façon l'issus sera la même, il ne reste que deux jours et après on repart chacun de notre côté. Ils pourraient passer leurs derniers jours ensemble sans que ça crie dans tous les sens, dit Hailey.
- On pourrait aller faire du jet ski, propose Hamza.
- Et on les met ensemble, continue Elia.
- Une activité à deux pour qu'ils passent du temps ensemble, enchaine Valand.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ... Aurélie va le noyer s'il dit la moindre connerie, fini par dire Ophélie.
- Et c'est sûrement ce qu'il va faire, dis-je en soupirant.Hero n'est pas le meilleur pour s'excuses, il est maladroit et s'enfonce plus qu'il n'améliore la situation mais il a déjà fait l'effort d'aller la voir ce matin alors pourquoi pas. On a passé de bonnes vacances, dans l'ensemble et c'est vrai que j'aimerais bien retrouver mon ami avec un bon état d'esprit avant le départ.
Je monte directement dans la chambre de Hero et le trouve en train de la nettoyer.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...