Aurélie
Je tourne la tête vers mon petit copain, essayant de capter son attention mais sans succès. Il fixe son frère en fronçant les sourcils.
J'aimerais bien avoir des réponses ! Pourquoi ne m'a-t-il jamais parlé de lui ? C'est quand même son frère, merde !- Alors frangin, tu ne me présente pas à ta dulcinée ?
- Pour quoi faire ? Elle n'en a rien à foutre de toi.
- Ah oui ? Tu en es sûr ? Eh bien, je vais le faire de moi-même. Je suis Titan, le grand frère de Hero mais apparemment tu n'as jamais entendu parler de moi. Ça ne m'étonne pas trop de lui, il est tellement centré sur lui-même qu'il oublie de parler de sa famille.Il me tend la main et j'allais lui rendre son geste par politesse mais Hero m'attrape le bras pour que je ne le fasse pas.
- Vas faire chier d'autres personnes. Laisse-nous tranquille Titan.
- Hmm je ne sais pas comment tu fais pour être avec un glaçon pareil Aurélie.Il connaît mon prénom ? Je n'ai pourtant pas eu le temps de me présenter.
- Ça fait cinq minutes que t'es là et t'es déjà en train de me casser les couilles.
- Oh les garçons ! S'il vous plaît, on se calme. Pour une fois dans votre vie vous ne pouvez pas vous entendre ? intervient Martha.
- Jamais, crache Hero.Martha emmène Titan plus loin mais lorsque je me tourne vers Hero pour lui poser des questions, il se lève et s'approche de la table où se trouvait les bouteilles. Je le vois attraper le whisky et se servir un verre, qu'il avale d'une traite.
Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres. Je sens que la soirée va tourner au vinaigre s'il commence comme ça.Martha nous annonce que l'on peut passer à table. Je m'installe en face de Hero mais il n'ouvre pas la bouche du repas, il enchaîne les verres de vin et à chaque fois qu'il se resserre, mon cœur se brise un peu plus. Je sais exactement ce qu'il va se passer une fois que nous serons seuls. Si j'ai le malheur de dire quoique ce soit qui le froisse ... Je vais en prendre plein la tronche et il dira des choses qu'il ne pense pas. Mais est-ce que je vais réussir à rester silencieuse ?
Je regarde du coin de l'œil Titan, j'observe ses agissements et sa façon de parler. Il a l'air très sûr de lui, il parle énormément pour raconter des choses ... Peu intéressante, finalement. Il est si différent de Hero, tout son contraire je dirais. Hero est quelqu'un de silencieux, réservé, peu expressif.
Je me souviens que Hero a toujours refusé que je lui pose des questions sur sa famille, il ne voulait pas entrer dans les détails. Est-ce à cause de Titan ? Je me demande bien ce qu'il a pu se passer entre eux.Vers vingt-deux heures, je décide d'aller me coucher. L'anniversaire de Martha sera demain soir et je veux être en forme. Je m'approche de Hero pour l'informer. Je ne le trouve pas tout de suite, il s'est installé sur la terrasse pour être à l'écart.
- Bébé ? Est-ce que ça va ? lui demande ai-je.
- Hm.
- Je vais aller me coucher, tu veux venir avec moi ?
- Non. Je vais rester ici encore un peu.
- D'accord ... Bonne nuit.Je me doutais qu'il ne me répondrait pas. Je le laisse seul et monte dans notre chambre.
Est-ce qu'il ne savait pas que son frère devait venir ? Quand il m'a dit qu'il devait se renseigner ... Était-ce par rapport à lui ?
Je me mets en pyjama et me glisse sous la couette. Je me demande si Hero va bientôt me rejoindre. J'aimerais qu'il arrête de boire, il sait très bien que ça n'arrangera rien.
Je ferme les yeux en soupirant et essaie de trouver le sommeil.J'entends la porte s'ouvrir avec fracas. Je me redresse en sursautant et allume la lumière. Hero se cogne contre le mur et claque la porte derrière lui. Il est ivre mort ... Combien de verres ... Non, combien de bouteilles a-t-il bu ?
Je me lève et m'approche de lui.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...