Hero
Tout est noir autour de moi, ce monde est froid, glacial.
Je me mets à courir, je cherche une sortie, je ne peux pas rester ici. Je suis complètement seul et abandonné et ce sentiment me prend aux tripes. Je sens ma gorge se serrer, un peu plus, encore et encore jusqu'à ce que j'étouffe totalement. Je tombe à genoux ne pouvant plus respirer. C'est en train de me tuer.
Je suis seul et je vais mourir de cette façon. Il n'y a personne pour m'aider et je ne peux pas crier à l'aide.
J'entends des pas, une personne se rapproche de moi mais je n'arrive pas à la distinguer, je lève la main pour l'atteindre. Je saisis sa jambe et relève la tête pour qu'elle m'apporte la moindre petite aide.
C'est elle.
Aurélie est en face de moi. J'essaie de crier, il faut qu'elle me sauve mais je n'y arrive pas, ma gorge est tellement serrée qu'aucun son ne peut sortir.
Est-ce qu'elle peut voir ma douleur à travers mon regard ?
Aurélie ... Aide-moi ! Je t'en prie ! Sauve-moi !
Elle recule sa jambe brusquement pour que je la lâche, elle s'accroupit et penche la tête sur le côté et c'est à cet instant que je remarque son petit sourire.
Elle se moque de moi ? Elle prend du plaisir à me voir souffrir ?
Je sens littéralement mon cœur se déchirer, disparaître. Elle se met à rigoler, j'ai l'impression qu'elle piétine le peu qu'il reste de moi.- Regarde-toi Hero, tu es minable. Qui voudrait de toi dans sa vie ?
Je m'effondre un peu plus sur ce sol noir, je m'enfonce dans les ténèbres et ...
Je me réveille en sursaut, totalement essoufflé. Je pose ma main sur ma gorge et reprends mon souffle. Je regarde autour de moi et retrouve ma chambre.
Putain ... Ce cauchemar était vraiment affreux. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau froide sur le visage.
Après ma discussion avec Aurélie, j'ai passé la nuit chez elle et c'était une nuit horrible. Je n'ai pas pu fermer l'œil. Je l'ai regardé dormir, je voulais mémoriser son visage car c'était la dernière fois que je le verrais. Je suis retourné à Londres le lendemain matin.
A quoi bon rester chez elle.
Putain ... Je n'aurais vraiment pas dû y aller. C'était une connerie. Maintenant je vais devoir recommencer le processus pour l'oublier. J'ai l'impression que ça va être encore plus dur, plus intense. Je ne sais pas si j'en suis réellement capable.
Je m'installe sur le canapé et regarde mon chien, Diesel, dormir dans son panier. Je suis jaloux de lui. J'aimerais aussi bien dormir. Je bascule ma tête en arrière en soupirant.
Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? Est-ce qu'elle dort ? Est-ce qu'elle pense à moi ? Est-ce qu'elle est triste ? Est-ce qu'elle pleure ?
Des milliers de questions se bousculent dans ma tête, j'ai envie qu'elle soit là, près de moi.
A quoi je pensais en allant là voir ? C'était couru d'avance qu'elle ne quitterait jamais son pays pour moi. Je ne suis personne pour elle, simplement un mec qu'elle a connu trois semaines. Je n'ai pas de poids dans sa vie. Il faut que je l'oubli. Il faut que j'arrive à lui dire adieu.~
AurélieJ'étais un véritable zombie, un cadavre qui déambulait dans les couloirs de mon établissement scolaire. Jess était très inquiète pour moi, elle essayait de savoir ce qu'il m'arrivait mais je ne voulais rien lâcher, je ne voulais pas lui parler de Hero. Je gardais toute ma tristesse pour moi.
Il me manque, je sens un vide.
Cette fin n'était pas celle que j'avais envisagé. J'aurais préféré qu'il ne vienne pas me voir, qu'il continue à m'ignorer. J'aurais eu du mal à l'oublier mais avec le temps je me serais faite à cette idée.
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est encore plus dur. Le fait de le revoir m'a donné de l'espoir mais je me sens bête et stupide d'avoir pu penser qu'il y aurait pu avoir plus. Je savais pertinemment que ce n'était que pour trois semaines. Nous ne pouvons pas quitter notre pays comme ça sur un coup de tête, juste pour une amourette de vacances. Alors comment j'ai pu me mettre cette idée stupide en tête ?
Au fur et à mesure des semaines, la tristesse se transformait en colère. Pas contre lui mais contre moi-même. Je me suis enfermée dans cette bulle d'espoir beaucoup trop longtemps et j'ai repoussé le moment où je devrais me décider à l'oublier.
Je dois m'y résoudre, il n'y aura plus jamais rien entre Hero et moi. Nous ne nous reverrons jamais.
Je m'installe à ma place habituelle, au fond de la salle et pose mon sac par terre. La formatrice entre peu de temps après moi.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...