Aurélie
Je n'en reviens pas, il est en train de dire que c'est de ma faute ? Ma faute s'il est en colère, qu'il se bat ? Ma faute s'il devient agressif lorsqu'il boit trop ? Je m'attendais à tout sauf ce genre de reproche.
- Tu ne peux pas dire ça Hero. Je ne fais rien pour que ...
- Si c'est à cause de toi ! T'es toujours là à faire des choses qui m'insupporte !
- Alors pourquoi tu me dis constamment que tu veux rester avec moi et que tu ne veux pas me perdre ?! Ce n'est pas logique ! Si tu ne me supportes plus alors quittes moi ! ai-je hurlé.Je le regarde à bout de souffle. Je secoue la tête négativement, ça va beaucoup trop loin. Nous ne pouvons pas continuer à nous crier dessus de cette façon. Je pars dans la salle de bain et m'enferme à clé. Je dois faire une pause pour me calmer, j'ai peur de dire des choses que je ne pense pas.
Je me passe de l'eau sur le visage et me regarde dans le miroir.
Cette journée a tourné au drame, ça a commencé par le garçon qui m'est rentré dedans à la patinoire mais la rencontre avec Raphaël au restaurant a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je trouve les réactions de Hero excessives. Comment peut-il me reprocher autant de choses ? Est-ce que je fais réellement de mauvais choix ? Est-ce que je dis souvent des choses qui ne lui plaise pas ? J'essaie d'être la plus sincère possible avec lui pour le rassurer, pour qu'il est confiance en moi. Je ne le pousse pas à changer pour moi car je sais que ce n'est pas possible. On peut faire des efforts mais on ne peut pas changer une personne. Jamais je ne me permettrais de lui demander ça. Je ne veux pas, non plus, être sa mère qui lui court après, à l'engueuler dès qu'il fait quelque chose de mal mais je ne peux pas non plus rester silencieuse et tout accepter.
Je ne veux pas que nous nous séparions, malgré tout je me sens bien avec lui. Il n'y a pas que du mauvais sinon je ne serais jamais venu vivre en Angleterre. J'aimerais juste que les points négatifs s'améliorent. Mais je me devais de lui demander. Je me pose sérieusement la question, est-ce qu'il veut rester avec moi ? Vivre sans lui me parait impossible maintenant. Je l'aime et j'aimerais qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'y a que lui qui m'importe.
Qu'est-ce que je dois faire pour que nous puissions au moins nous entendre, nous écouter sans que ça parte dans tous les sens ?
J'aimerais que nous puissions passer plusieurs semaines, quelques mois sans que ça vire au drame.J'entends mon téléphone sonner dans la chambre. C'est peut-être ma mère, j'ai besoin de parler à quelqu'un, me changer un peu les idées.
Je sors de la chambre et passe à côté de Hero, qui s'était assis au bord du lit. Je prends mon téléphone dans la poche de mon manteau.
Je suis légèrement déçue lorsque je vois que c'est un message de Johan.De : Johan
A : Aurélie« Tu n'es plus avec ton mec ? »
Je fronce les sourcils ne comprenant pas. Comment peut-il être au courant avant moi ? Je n'ai même pas eu la réponse de Hero. J'allais éteindre mon écran lorsqu'une photo apparait. Je découvre Hero avec une femme, une métisse. Ils étaient enlacés. Puis j'en reçois une deuxième et celle-là était pire. Ils étaient en train de s'embrasser.
Cette fois, mes sourcils se haussent. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis sûre et certaine d'avoir déjà vu cette femme mais je ne sais pas où exactement. Je reprends ma respiration et ma main qui tenait mon téléphone se met à trembler.- C'est qui cette fille ?
Je lui montre l'écran. J'ai besoin d'une réponse immédiatement mais il met quelques secondes avant de lever la tête. Ça m'agace au plus haut point, j'ai envie qu'il se dépêche parce que je suis en train de perdre patience. Je passe de la tristesse à la colère en une demie seconde. J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.
J'observe son visage, son expression qui passe de la colère à l'angoisse.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...