Hero
Hamza passe ses bras sous les miens et me tire en arrière avec beaucoup de force. Félix se met devant moi et me donne un coup sur le torse.
- Mais tu fous quoi, putain ! Tu recommences avec ça ?!
Ophélie aide Aurélie à se relever avant de retourner à l'intérieur de la villa. Elle part nettoyer la blessure que je lui ai infligé. Putain ... Je ne savais pas que c'était elle derrière moi. Je ne voulais pas lui faire du mal. J'en avais contre Tony, pas Aurélie. Elle n'y est pour rien dans cette histoire.
Qu'est-ce que j'ai encore fait ...- Hero ! Tu m'écoute là ! On t'avait prévenu ! ça ne devait plus jamais arriver ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?! Tu veux te retrouver seul encore une fois ? ça ne t'a pas suffi que Zain ne veuille plus te parler ? On aurait mieux fait de venir en vacances avec lui et pas avec toi ! T'es vraiment chiant putain ! hurle Félix.
Je le fusille du regard mais je n'ouvre pas la bouche. Je comprends qu'il soit énervé et ce qu'il me reproche mais il n'est pas obligé de me balancer tout ça en pleine tronche ! S'il savait ce que Tony avait dit sur Aurélie il comprendrait mon geste.
Il faut que je me retrouve seul, j'en ai besoin. Je monte rapidement dans ma chambre et m'assois par terre, au bout de mon lit.~
AurélieHeureusement que ce n'est pas profond, Ophélie me désinfecte ma coupure et me mets une compresse avec du sparadrap pour la faire tenir.
- Ça va aller ? me demande-t-elle inquiète.
- Oui. Ce n'est pas grande chose.
- Il est malade ce mec ! T'aurais pu te faire beaucoup plus mal.
- Sauf que ce n'est rien.
- Tony est vraiment dans un sale état. Je crois qu'ils sont en train d'appeler les pompiers.
- Hm ... Je pense qu'il l'a bien cherché.
- C'est vrai qu'il n'a pas été fin depuis son arrivé mais il ne méritait peut-être pas de se faire péter le nez.
- Je ne suis pas d'accord.Je ne souhaite le mal de personne mais Tony va toujours trop loin. Il a dû se passer quelque chose pour que Hero perde son sang-froid. Il faut que je sache ...
~
Il n'est plus dehors, il a dû monter dans sa chambre. Je m'y rends et toque doucement.
Aucune réponse.
J'entre et le trouve par terre, la tête entre ses mains. Je m'approche lentement et m'accroupis.- Hero ? dis-je doucement.
- Dégage Aurélie.
- S'il te plaît j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé.
- Pour quoi faire ? ça ne changera rien à la situation ! Maintenant laisse-moi ! J'ai besoin de ... J'ai besoin d'être seul !
- Non ... Je ne vais pas partir et te laisser dans cet état.
- Mais dégage ! ça ne t'a pas suffi que je te fasse mal ?! Tu en veux encore plus ?! T'es stupide à ce point ?
- Hero ...
- Je ... Je recommence ! Je suis un monstre ! Je brise tout ce que je touche alors laisse-moi seul !Il a relevé sa tête et je vois dans ses yeux qu'il n'est pas bien, qu'il a véritablement peur. C'est probablement la première fois que j'arrive à lire en lui. Je lui montre ma main.
- Regarde, ce n'est pas grand chose. Ça ne me fait même pas mal.
Il attrape mon poignet et d'un coup sa respiration s'accélère, il tremble.
- J'ai besoin d'air. Je ... J'arrive plus à respirer.
- Regarde-moi, regarde-moi Hero. Tu es en train de faire une crise de ... Panique.Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse de cette façon et je me sens dans l'obligation de lui apporter mon aide. Je me place à genoux, entre ses cuisses et pose mes mains sur ses joues. Je veux qu'il me regarde droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...