28

1.3K 45 2
                                    

Aurélie

En quelques jours, j'ai réussi à quasiment tout installer chez moi, il manque encore quelques affaires mais je dois attendre de les recevoir. Hero m'a quand même acheté un nouveau lit, il m'a véritablement fait du chantage. Si je ne changeais pas de lit, il ne restait pas dormir. J'ai fini par céder et il a passé plusieurs nuits avec moi.
J'ai l'impression d'être dans un conte de fée, tout va pour le mieux entre lui et moi, il n'y a plus de stresse, plus la crainte de se quitter. Nous n'avons plus d'échéance à chaque fois que l'on passe du temps ensemble.
J'avais fait le tour des rues qui entourent mon appartement pour voir les différents magasins. J'ai quand même dû mettre le GPS pour retrouver mon chez moi. Il va me falloir quelques semaines avant de trouver mon chemin du premier coup.
En fin d'après-midi, Hero vient me rejoindre, il avait apporté le repas de ce soir.

-       Alors ta journée ? Tu as réussi à avoir ton agent au téléphone ? lui demande ai-je.
-       Ouais, d'ailleurs je voulais te parler de ça. J'ai un contrat pour une séance photo.
-       Ah c'est super ! Je suis contente pour toi.
-       Mais c'est à New York.
-       D'accord et ?
-       Il faut que je parte dans deux jours. Je ne sais pas combien de temps je vais rester là-bas.

Quoi ? Il part déjà ? Je suis vraiment contente pour lui, je ne lui dirais jamais rien sur sa carrière. Après tout c'est le boulot, je savais tout de suite qu'il pourrait s'absenter pour travailler mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide. Je pensais qu'on aurait un peu plus de temps ensemble à mon arrivée.
Je suis juste triste que ça arrive aussi tôt.

-       Ce n'était pas prévu.
-       Oui, je comprends. C'est le travail, et c'est une bonne opportunité pour toi.
-       Carrément. C'est pour le Elle magazine.
-       Ce n'est pas rien.
-       Aurélie, je sens que t'es déçue là.
-       C'est juste que ... Je pensais qu'on aurait un peu plus de temps ensemble mais je reste ici pendant plusieurs mois, on aura tout le temps d'être ensemble plus tard.
-       Ouais, je sais que ça tombe mal.
-        C'est le travail Hero. Je ne te ferais jamais aucune réflexion là-dessus. Jamais.
-       Après je me disais que, comme tu ne commences pas les cours tout de suite et qu'il te reste quelques jours de vacances, tu pourrais venir avec moi.
-       Quoi ? Mais ... Non, je ne peux pas. Je dois encore faire des choses ici, je dois recevoir le reste de mes affaires et puis ... Je ne peux pas me payer un billet d'avion pour New York à la dernière minute.
-       Je peux t'avoir tes billets.
-       Je veux vraiment finir de tout préparer ici avant de commencer les cours.
-       Je comprends mais tu pourrais me rejoindre un peu plus tard.
-       Je ...
-       Tu n'as jamais vu New York, n'est-ce pas ?
-       Non, c'est vrai que j'aimerais beaucoup y aller et ... Avec toi. Laisse-moi réfléchir.

S'il part après demain, j'aurais le temps de récupérer mes affaires, finir de signer les papiers pour l'école et tout préparer ... Je pourrais me permettre ce petit voyage avant de me relancer dans les études. Puis passer quelques jours avec lui à New York, ça serait très romantique.

-       D'accord, lui dis-je.
-       Sérieux ? Tu veux bien venir ?
-       Oui, je viendrais un peu plus tard. Je finis ce que j'ai à faire ici et je te rejoins après.
-       Génial ! Tu vas voir, on va passer un super séjour là-bas !

Il a l'air tout excité ce qui me fait sourire. Je vois Twisty s'approcher des pieds de Hero mais ce dernier ne l'a pas remarqué. Il les renifle avant de se mettre à les gratter comme un fou. Hero se met à crier et relève ses jambes d'un coup.

-       Putain mais c'est quoi ce monstre ?!
-       Je crois qu'il t'aime bien.
-       En me grattant les pieds ?!

J'explose de rire et attrape Twisty sous la table basse. Je caresse sa petite tête.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant