5

2.2K 78 28
                                    

Aurélie

Je me réveille en sursaut et me retrouve tout de suite assise dans mon lit. Je cligne des yeux, totalement perdue.
Comment ça se fait que je sois dans mon lit ? Il fait déjà jour ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je passe ma main sur mon visage pour me remettre les idées en place. Je me souviens d'avoir passé ma soirée à danser puis avoir fait un bain de minuit avec Hero et ... Nous nous sommes embrassés. Mais je ne me souviens pas de la suite, c'est le trou noir. Est-ce que je suis simplement allée me coucher ou ... J'aimerais tellement me souvenir car ça commence à m'inquiéter. S'il s'était passé autre chose avec Hero je devrais m'en rappeler quand même ...
L'angoisse s'amplifie.   
Je décide de me lever pour aller prendre un café, ça m'aidera peut-être.
Je rejoins les autres sur la terrasse, tout le monde est là, je suis vraiment la dernière à m'être levée. La seule chaise de disponible est juste à côté de Hero. Très franchement, je préférerais être le plus loin possible de lui tant que mon esprit est encore flou. Mon regard croise le sien, il me sourit. Un sourire très léger, à peine visible.

-     Bah assieds-toi Aurélie ! me dit Ophélie toute joyeuse.

Je n'ai plus le choix et je ne vais pas rester debout. Je prends une tasse et quand je me penche pour attraper la cafetière, Hero la prend avant moi. Je tourne la tête en fronçant les sourcils. Il savait très bien que j'allais la prendre, pourquoi fait-il ça, pour m'énerver dès le matin ? On ne rigole pas avec le café du matin. Il veut que je le tue ?
A ma grande surprise, il me sert. Ce n'est pas son genre de faire quelque chose pour quelqu'un, il est plutôt à nous grogner dessus pour qu'on se débrouille tout seul.

-     Bien dormi ? me demande-t-il.
-     Hm ... Oui.
-     Aurélie, tu t'es pris une cuite hier soir ? me demande Johan.
-     Oui.
-     A la fin de la soirée tu as complètement disparue, t'as fait quoi ? continue Elia.
-     Je ... J'étais dehors.

C'est quoi, un interrogatoire ? Je n'ai pas envie de leur raconter cette fin de soirée. En plus, que leur dire ? Je ne me souviens de rien après ce baisé.
Hero a l'air de bonne humeur, il rigole et parle avec ses amis. C'est vraiment bizarre. Est-ce que c'est grâce à moi qu'il agit comme ça ? Je me pose tellement de questions ... C'était forcément qu'un baisé et nous nous sommes arrêtés là. Même alcoolisé je ne serais pas allé plus loin. Est-ce que j'essaie simplement de me rassurée ?
Je bois mon café, toujours en essayant de trouver les réponses à mes questions.

-     Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? demande Félix.
-     Un bowling ça vous tente ? propose Valand.

Cette idée me plaît, j'aime beaucoup jouer au bowling et ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait cette activité.
Je monte dans ma chambre pour me préparer, j'enfile des vêtements pas trop serrés pour être à l'aise.

On se rend au bowling juste après manger. Pendant qu'on attend à l'accueil pour payer, je reste un peu à l'écart, regardant Hero de loin. Je suis la seule à être mal à l'aise ?
Je suis assez contente que Maxime et Tony aient décidé de rester à la maison, je vais pouvoir passer mon après-midi tranquille sans avoir Tony sous mes yeux.

-     On fait des équipes de deux ? Une fille avec un gars ? propose Valand.
-     Je me mets avec Aurélie ! crie Johan.
-     Quoi ? s'étonne Elia.
-     Désolée bébé mais je suis venu pour gagner et elle est forte.
-     Non mais mets-toi avec ta copine ! lui dis-je.
-     Je me mets avec Aurélie alors, s'enthousiasme Félix.
-     Non, lui répond simplement Hero.
-     Les garçons se battent pour toi dis donc, me chuchote Ophélie.

Je ne sais plus où me mettre. Qu'est-ce qu'il se passe là ? Hero et Félix discutent entre eux sans que je comprenne ce qu'ils sont en train de se dire mais c'est limite s'ils se disputent pour savoir qui va se mettre dans mon équipe.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant