36

1.1K 47 19
                                    

Aurélie

J'ai l'impression que depuis que nous avons cette discussion, Hero est plus calme, plus serein. Je suis persuadée que s'il se livrait totalement, ça arrangerait tout. Je le comprendrais mieux et je pourrais l'aider.

Aujourd'hui il avait un match de foot avec les garçons, il m'a demandé si je voulais l'accompagner et j'ai bien évidemment accepté.

Je reste au bord du terrain, les bras posés sur une petite barrière blanche. Il ne fait pas chaud aujourd'hui mais il y a quand même du soleil, c'est agréable.
J'attends que les garçons sortent du vestiaire. Ils ont toute la panoplie, les grandes chaussettes et les chaussures à crampons.
Je prends mon téléphone portable pour prendre des photos, je sais que Hero n'aime pas ça mais c'est le moment idéal pour en faire, je suis loin et il ne me voit pas.

Le match commence et j'encourage les garçons. Je suis une vraie supportrice et je me permets même de râler sur Félix lorsqu'il ne court pas assez vite.

-       Mais cours ! Qu'est-ce que tu fais ?! Tu n'es pas un escargot !
-       Aurélie ! T'as cas venir jouer avec nous ! me crie-t-il.
-       Non ! Je suis la coach !

Hero le regarde en se marrant.
Il a l'air tellement à l'aise, très concentré comme s'il jouait la coupe du monde. Mais il est beau ! Je suis fan de lui ! Mon sportif.
Il ne restait que quelques minutes lorsqu'un joueur adverse fonce sur Allan, il le bouscule lourdement. Allan tombe et roule par terre. Je pose ma main sur ma bouche, choquée. Il a dû se faire vraiment mal ! Ses amis le rejoignent pour essayer de le relever mais Allan reste assis. Il se tient la cheville. J'entre sur le terrain et cours vers eux.

-       Allan ça va ? lui demande ai-je.
-       J'ai super mal ...
-       Il faut qu'on retire ta chaussure et ta chaussette pour voir.

Je l'aide mais je fais très attention de ne pas lui faire plus mal. Apparemment, ce n'est pas cassé mais sa cheville commence clairement à gonfler.

-       C'est cassé ? me demande Hero.
-       Je n'en sais rien, je ne suis pas médecin. Je ne pense pas mais sûrement une petite entorse.
-       Et merde ... souffle Allan.
-       Je pense qu'on devrait t'emmener aux urgences. Juste pour être sûr.

Je me relève et reste près de Hero. Deux garçons aident Allan à se lever et ils le font sortir du terrain.

-       C'est triste pour lui ... Vous êtes vraiment des sauvages quand vous jouez. Vous savez que ce n'est pas du rugby quand même ?
-       Hm. J'espère que ce n'est pas trop grave, soupire Hero.

Le ballon roule et arrive à mes pieds. Je le pousse un peu.

-       Tu sais jouer ? me demande-t-il.
-       Il fut un temps, lui réponds dis-je en rigolant.

Je le vois avancer vers moi, je me mets donc à courir avec le ballon au pied jusqu'au but. Je sens bien qu'il est en train de me rattraper. J'allais tirer mais d'un coup je sens tout son poids se jeter sur moi. Nous finissons par terre.

-       Mais Hero !!! Il y a faute là ! Penalty !
-       Je n'allais pas te laisser marquer.
-       Carton rouge ! Jeu dangereux ! Tu sors !
-       Tu m'exclus du match ?
-       Oui ! C'est moi l'arbitre, je décide.
-       Je croyais que tu étais coach.
-       Multifonction. Allez hop ! A la douche !

Il rit doucement et m'aide à me relever.

-       Après on va boire un café ?
-       Oui, avec plaisir. Je suis congelée.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant