39

1.4K 49 13
                                    

Aurélie

Je pose mon plateau sur la table et mon sac au sol. Je m'installe et soupire longuement.

Je suis épuisée, cette semaine n'a pas été de tout repos. Depuis que Hero m'a raconté toute cette histoire, je me suis beaucoup inquiétée pour lui. Je savais que ça allait faire resurgir beaucoup d'angoisses et de souffrances. Il a passé toutes ses nuits avec moi et il n'y a pas eu un seul soir où il n'a pas fait de cauchemars. Je m'en veux, j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je n'aurais peut-être pas dû insister autant mais ... J'avais besoin de savoir la vérité. Maintenant je le comprends mieux, ses réactions sont nettement plus claires pour moi.

Kyara arrive avec son grand sourire et s'installe en face de moi.

-         Coucou, alors ta matinée s'est bien passée ? me demande-t-elle.
-         Oui, ça va.
-         T'as l'air d'un vrai zombie, t'es fatiguée ?
-         Oui. Je n'ai pas trop dormi ces derniers temps.
-         Tu t'es engueulé avec Hero ?
-         Non, non, pas du tout. Ça va ... Bien. Enfin, il ne parle pas beaucoup, il reste très silencieux. J'ai même fait des choses qui l'énervent pour voir s'il allait avoir une réaction mais rien. Je trouve ça bizarre.
-         Hm ... Effectivement, c'est bizarre. Il a peut-être besoin d'un peu de temps pour oublier de nouveau cette histoire.
-         Oui, tu as sûrement raison. Mais je m'inquiète. Je ne sais pas ce qu'il ressent et j'aimerais l'aider.
-         Je pense que ta présence l'aide déjà beaucoup. Imagine juste dans quel état il serait si tu l'avais largué en même temps ?
-         Hm ... ça aurait été une catastrophe mais là, il n'est pas avec moi. Il est parti en Italie pour un défilé.
-         Sérieux ? Trop cool !
-         Je suis tellement fière qu'il ait eu ce contrat mais ... Il ne me répond pas. Est-ce que c'est parce qu'il est trop occupé ou est-ce qu'il ...
-         Arrête de t'en faire pour rien. Je suis sûre qu'il va bien et qu'il t'appellera bientôt. Tu sais quand il est censé rentrer ?
-         Ce week-end normalement. On doit aller dans la maison de vacances de ses parents pour l'anniversaire de sa mère. Je sais qu'il n'a pas trop envie d'y aller car il n'est pas très famille mais ... J'espère qu'il ne va pas me poser un lapin.
-         Vous devez vous rejoindre là-bas ?
-         Oui. S'il ne vient pas et que je me retrouve toute seule avec toute sa famille ...
-         Alors il viendra. Jamais il ne te laissera seule avec eux.
-         J'ai l'impression que tu le connais mieux que moi.
-         Tu m'en parles souvent, tu sais. Je finis par le connaître alors que je ne lui ai jamais parlé.

~

Avant de partir en Italie, Hero m'a laissé sa voiture. Il a insisté car je n'avais pas de moyen de locomotion pour me rendre à la maison de campagne de ses parents. Il n'y a pas de gare à proximité et j'aurais dû payer un taxi. Pour lui, il en était hors de question. Certes, j'ai le permis de conduire mais ... Conduire une voiture avec le volant à droite ... Tout est inversé par rapport à la France. J'ai peur d'avoir un accident, de me retrouver face à une voiture. Il aurait pu m'entraîner un peu avant de partir. Là, je n'ai clairement pas le choix.

Je fais monter Diesel à l'arrière et ferme la porte. Je suis obligée de prendre Diesel et Twisty avec moi car personne ne peut les garder. Je m'assois sur le siège conducteur et fais les derniers réglages, j'avance le siège au maximum car je ne touche même pas les pédales. Hero a vraiment de très grandes jambes.
Je mets mon GPS sur mon téléphone et démarre la voiture. Mon dieu ... J'espère que tout va bien se passer.

Au bout de quatre heures et demie de route, me voilà enfin arriver. J'étais épuisée, je laisse Diesel courir autour de la maison et entends quelqu'un arriver derrière moi. Je me retourne précipitamment, espérant que ça soit Hero mais non. C'était un homme, qui ressemblait étrangement à Hero, même un peu trop.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant