Aurélie
Je reste assise au bord de mon lit sans avoir véritablement envie de me lever. Je suis rentrée vers midi mais j'ai quand même réussi à dormir quelques heures à mon arrivée.
Tous mes sentiments me submergent de nouveau. Ma tristesse et ma colère.
J'en veux terriblement à Hero de m'avoir parlé comme un chien, de me reprocher d'être ce que je ne suis pas. Mais il me manque, je veux être avec lui et régler la situation. Notre couple n'est pas voué à l'échec, j'en suis sûre mais il faut que nous puissions discuter calmement et trouver des compromis.
Je regarde ma peluche lapin en maillot de bain, posée par terre contre mon armoire. J'étais tellement heureuse lorsqu'il me l'a offert. C'était un bon moment de complicité entre nous.
C'est toujours pareil, nous pouvons passer de superbes moments ensemble, rire, nous taquiner, nous câliner et en quelques secondes, la situation peut se retourner complètement.
J'espère que Hero me laissera un peu de temps pour réfléchir, que je puisse avoir le temps de trouver une solution car pour moi je reste sur ma position, ce n'est pas possible que nous nous séparions, pas pour ça, pas comme ça.Je me décide à faire le ménage et un peu de cuisine avant que mes parents n'arrivent. Je sais que ma mère et très à cheval sur la propreté et j'ai envie qu'ils découvrent mon nouveau chez moi bien rangé.
Je trouve que mon appartement est beaucoup trop calme. Il manque quelque chose. Je me mets à faire le tour des pièces pour trouver et je me tape le front lorsque je me rends compte qu'il manque Twisty. Il faut que j'aille le chercher chez la mère de Hero mais je trouve que c'est terriblement gênant ... Je vais devoir faire bonne figure et ne rien dire. Il ne faut pas qu'elle ou Mercy se rendent compte que je ne suis pas dans mon assiette. Je sais que j'en suis capable, je le fais bien avec ma maladie, je sais cacher à tout le monde que je ne vais pas bien. C'est exactement pareil pour la situation actuelle.
Je regarde l'heure et je me rends compte qu'il est déjà dix-neuf heures. Je ne vais pas y aller maintenant, c'est un peu tard. Je décide d'y aller demain, je pense que ça ne dérangera pas Mercy de le garder une nuit de plus.~
HeroJ'entre dans le bar et vois rapidement Joséphine. Putain je me demande bien pourquoi je suis venu ce soir. Je n'avais ni envie de faire la fête ni de parler avec des gens. Je veux rester seul dans ma chambre d'hôtel à boire cette bouteille de whisky qui m'attend.
Mais je dois régler mes comptes, cette photo à la con a aggravé la situation avec Aurélie. Pourquoi Khadijha l'a-t-elle posté maintenant ? Huit mois plus tard, c'est ridicule. Tout le monde s'en fout !
Joséphine me regarde et je sens qu'elle se retient de m'engueuler.- Je ne pensais pas que tu viendrais, me dit-elle.
- Hm, je ne reste pas. Il faut juste que je règle un truc.Je commande un verre de bourbon et attends que les deux vipères se ramènent. Inanna et Khadijha nous rejoignent en rigolant.
- Oh mais qui voilà ! Hero. Tu es venu tout seul ce soir ? me demande Inanna.
- Ouais.
- Quel dommage, j'aurais bien voulu la rencontrer, continue Khadijha en faisant la moue.
- Elle t'a déjà vu à cause de ta photo à la con.
- Oh, oh, elle a vu ça ? me demande-t-elle.
- Ouais. Pourquoi t'as fait ça ? ça t'apporte quoi ?
- Pas grand-chose mais je repensais à cette soirée et je voulais partager ce petit moment de complicité qu'on a eu. Dommage qu'on ne soit pas allé plus loin. Ça m'aurait fait de bons souvenirs.
- Parce que tu crois sérieusement que j'ai envie de te baiser ? Regarde-toi sérieux.
- Quoi ? Parce que tu crois que je suis en dessous de ta copine ? Laisse-moi rire Hero, elle ne vaut absolument rien. Regarde-la, on dirait une petite fille tout fragile et prude.
- Tu ne la connais pas !
- En tout cas, cette photo a dû faire de l'effet si elle n'est pas là ce soir. Elle t'a fait une petite crise de jalousie ? Elle n'a pas eu le cran de m'affronter en face ? Dommage pour elle, j'aurais pu lui donner plus de détails.Je sers mon verre entre mes mains. C'est vraiment une connasse, je ne la supporte pas. Jamais de la vie je ne ferais quoique ce soit avec elle. Elle me dégoûte.
- Elle est bien mieux que toi.
- Hmmm alors où se cache-t-elle ? me dit-elle en haussant un sourcil.
- Ça suffit vous deux, intervient Joséphine. Ça ne sert à rien de se disputer. Khadijha, franchement tu n'aurais pas dû faire ça, tu savais que Hero était en couple, ça allait forcément créer des conflits.
- C'est mon réseau social, je fais encore ce que je veux. Il n'était pas contre lorsqu'on a pris cette photo. J'ai tous les droits.
- T'es vraiment qu'une salope. Vas te faire trouer le cul par un autre gars, en tout cas, ça ne sera jamais moi. Je te vomirais dessus si je te touchais.Je finis mon verre et me lève, je ne peux pas rester dans la même pièce que cette fille. Je rentre à mon hôtel.
Khadijha est un vampire, une sorcière. Elle fait ce dont elle a envie sans se rendre compte des conséquences que ça peut avoir sur les autres.
D'ailleurs, qui a bien pu envoyer cette merde à Aurélie ?! J'ai bien vu son changement d'humeur lorsqu'elle a vu cette photo. Je l'ai vu triste à cause de mes mots mais après elle était énervée. Elle dit qu'elle ne peut pas être jalouse car c'était avant que nous nous rencontrions et je suis content qu'elle pense comme ça, qu'elle ne m'en veuille pas vraiment. Moi, je ne peux pas, dès que ça touche ses ex ou ses conquêtes, ça me gonfle. Comment fait-elle ? Oui, ça l'énerve mais elle ne m'en veut pas. Je sais que je peux rapidement réparer cette connerie mais l'autre ... Ce que je lui ai dit ... Putain, qu'est-ce que je suis con.~
Je ne peux plus attendre, je ne me sens plus capable d'être aussi loin d'elle. Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle était bien rentrée mais elle ne m'a pas répondu. Elle m'ignore complètement. Qu'est-ce que je suis censé faire pour au moins avoir de ses nouvelles ?
Je dois la voire, il faut que nous réglions cette situation maintenant. Ce n'est pas vivable.A peine arrivé chez moi, je laisse ma valise dans l'entrée et récupère mes clés de voiture. Rien à foutre qu'elle soit occupée à ranger son appartement ou faire de la paperasse. Je dois la récupérer.
Je me gare devant son appartement et monte les marches de l'escalier quatre par quatre.
Je prends une grande inspiration avant de frapper à la porte. Je toque deux fois puis trois fois et je finis par tambouriner. Pourquoi me fait-elle attendre comme ça ? Est-ce qu'elle n'est pas là ? Manquerait plus que ça ...
La porte s'ouvre et je la vois. Putain elle m'a tellement manqué. J'ai envie de me jeter sur elle, de la prendre dans mes bras.- Hero ? Qu'est-ce que tu fais ici ? chuchote-t-elle.
- Il faut que je te parle et comme tu ne réponds pas à mes messages, je suis venu.
- Non ce ... Ce n'est pas le bon moment.
- Pourquoi ? Est-ce qu'il y a vraiment un moment pour qu'on discute. Laisse-moi entrer.
- Non.Je hausse les sourcils surpris, c'est aussi catastrophique que ça ? Elle ne veut même pas m'écouter parler ?
J'essaie de passer mais elle me bloque complètement le passage, elle finit par me repousser.- Non, Hero. Il faut que tu partes. Ce n'est pas ...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une femme arrive derrière elle. Qui c'est ça ?
Je fronce les sourcils en la regardant. Elle s'approche de nous et m'adresse un grand sourire.- Bonsoir, vous êtes un ami d'Aurélie ?
- Je suis son ...
- C'est un ami, me coupe Aurélie.Un ami ? Elle me présente comme un simple ami ? Je n'ai plus de place dans son cœur ?
- Oh, enchantée. Je suis Rose, la mère d'Aurélie.
Sa ... Mère ? Oh fait chier ...
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...