Hero
Après avoir fait les magasins pour me trouver un maillot de bain, nous nous rendons dans un centre de Thalasso.
Au début je n'étais pas trop d'accord pour que nous y allions car je sais que ce genre d'endroit est vraiment cher mais cette fois je l'ai écouté m'expliquer qu'elle a eu une journée offerte à son anniversaire.
Je sors des vestiaires avec mon peignoir sur le dos. Je retrouve assez vite Aurélie.- On commence par quoi ? lui demande ai-je.
- On a un massage dans cinq minutes et après on pourra profiter des piscines.Elle regarde un peu autour d'elle pour trouver l'endroit où nous allons nous faire masser. Nous n'attendons pas longtemps avant que quelqu'un nous appel.
- On va être dans la même pièce ?
- Pourquoi t'as peur que je me fasse masser par un bel inconnu ?
- Ne commence pas Aurélie.
- Ça va, je rigole ! Oui, on sera dans la même pièce, ça te rassure ?
- Un peu. Je pourrais surveiller.Elle lève les yeux au ciel et entre dans la pièce. Nous nous installons sur les tables. Deux masseurs, un homme et une femme entre dans la pièce. L'homme s'approche d'Aurélie mais je me mets à tousser pour qu'il me regarde. Il est hors de question qu'il pose ses mains sur elle.
Aurélie se met à parler en français, je ne comprends strictement aucun mot qu'elle prononce mais elle se met à rigoler avec la femme. Elle doit sûrement se moquer de moi. L'homme fait le tour de la table pour venir me masser.
Je mets ma tête dans le trou de la table et attends. Je ne suis pas à l'aise.- Il faut que tu te détendes Hero, c'est fait pour ça.
- Mouais.
- Ne te transforme pas en bulldog.
- Pourquoi y'a toujours des mecs qui te tournent autour ?
- Sûrement parce que je suis hyper canon !Je me mets à grogner, je sais qu'elle rigole, qu'elle ne dirait jamais ça d'elle mais sa réponse ne me plaît pas. Je ne dis pas qu'elle n'est pas canon ! Bien au contraire, c'est une femme absolument magnifique.
- Profite de ce massage, parce que ce n'est pas moi qui vais t'en faire, me dit-elle.
- Tu ne sais pas masser ?
- Non, je vais te faire plus mal qu'autre chose.
- Je prends note.Je ferme les yeux et essaie de me détendre comme elle m'a dit de le faire.
~
AurélieHero a vraiment un problème avec sa jalousie, il devrait avoir confiance en moi. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il est avec moi il y a tout un tas d'hommes qui sont dans les parages. Ça ne m'arrive jamais le reste du temps. Ils doivent sentir que je suis accompagnée, je ne sais pas mais c'est très étrange.
La masseuse insiste un peu au niveau de mes épaules, s'entend que je suis très nouée. Malheureusement, ce massage ne dure pas assez longtemps à mon goût. Je me redresse et regarde Hero qui ne bouge pas de sa table. Il dort ? Lui qui n'arrivait pas à se détendre, il a bien aimé finalement. Les masseurs nous laissent, le temps que nous nous rhabillons avec nos peignoirs. Je me lève et appuie sur les fesses de Hero. Toujours aucune réaction. Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ?
D'un coup, Hero se retourne et me tire sur lui. Je me cogne contre la table, ce qui va sûrement me laisser un magnifique bleu sur le genou.- Qu'est-ce que tu fais ? lui demande ai-je.
- Câlin.
- Non ! On ne peut pas faire ça ici, en plus quelqu'un va sûrement entrer dans quelques minutes.
- Rien à foutre.
- Non ! Allez, lèves-toi.
- Pas envie.Un vrai enfant, je ne sais pas quoi faire de lui lorsqu'il agit de cette façon. Il glisse ses mains sous ma culotte de maillot de bain pour attraper mes fesses.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...