Aurélie
Je regarde le paysage défiler devant mes yeux. Plus les minutes passent plus je stresse.
J'ai finalement pris ma décision, je me rends à Londres et je dois affronter Hero.
Pour moi, il est important que je lui dise ce que je ressens et que j'ai peut-être trouver une solution pour qu'on soit ensemble.
Je ne sais pas s'il m'a oublié, s'il est passé à autre chose et ce qu'il ressent actuellement. J'ai l'impression d'avancer dans l'inconnu.Lorsque je sors du train, je me dirige vers l'escalator pour descendre vers le métro. Normalement je devrais y retrouver Félix. Il a bien voulu venir me chercher à la gare pour éviter que je me perde.
Je l'aperçois au loin, me faisant des signes de la main.- Salut ! T'as fait bon trajet ?
- Je ... Oui, ça va.Il attrape ma valise mais je ne la lâche pas.
- Laisse-moi la prendre, me dit-il.
- Non ... Je crois que ce n'est pas une bonne idée, je vais rentrer.
- Quoi ? Tu ne vas pas faire demi-tour. Tu es là, autant aller jusqu'au bout.
- Félix ... J'ai vraiment peur.
- Mais pourquoi ?
- Et s'il m'envoie chier ? S'il me crie dessus en me demandant de partir ? S'il ... S'il est avec une autre fille ?
- Je peux te garantir qu'il n'y a pas d'autre fille.
- Tu n'en sais rien !
- Allez, viens avec moi. Je te garantis que ça va bien se passer parce que sinon c'est un homme mort.J'hésite quelques secondes avant de finalement lâcher la poignée de ma valise. J'espère qu'il dit vrai et qu'il ne se trompe pas.
Je monte dans le métro après lui.
Nous arrivons rapidement dans le sud de Londres et il m'emmène jusqu'à chez lui. La maison de ses parents est immense.
Je suis rassurée de voir que personne n'est encore arrivé. J'ai le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire.- Voilà, je te laisse la chambre de ma sœur. Elle n'est pas là ce week-end.
- Merci Félix ...
- Tu peux prendre la salle de bain, peut-être qu'une douche te ferait du bien. Je vais finir de préparer la baraque.
- D'accord, tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide ?
- Non, ça va le faire.Il me laisse seule dans la chambre, je m'assois sur le bord du lit et passe ma main dans mes cheveux pour le remettre en arrières.
Il a raison, une bonne douche ne me ferait pas de mal.
J'ouvre ma valise pour prendre ma trousse de toilette et mes vêtements pour ce soir.~
HeroJ'avais pourtant dit à Félix que je ne voulais pas faire la fête pour mon anniversaire cette année. J'aurais préféré rester tranquille à l'appart, avec une pizza et une bonne bière devant la console.
J'arrive devant la baraque de ses parents. De l'extérieur, on entendait déjà la musique qui gueulait.
Le con, il a prévu un gros truc en plus.
Je fais le tour de la maison pour arriver dans le jardin.- Eh Hero ! Joyeux anniversaire mec !
Valand s'avance vers moi, je le salue rapidement en hochant la tête. Je sors la bouteille de whisky de mon sac et me sers un verre quand Félix se plante devant moi avec son grand sourire à la con.
- Toi, tu viens avec moi, m'annonce-t-il.
- Pourquoi ?
- Je ne vais pas te le dire. Allez, bouge ton cul, suis-moi.Je soupire et finis par le suivre, je ne sais pas ce qu'il me prépare mais je sens que ça ne va pas me plaire.
Nous montons au premier étage et je ne comprends pas pourquoi il m'emmène dans la chambre de sa sœur.- Vas-y. Ouvre.
- C'est quoi comme connerie encore ?
- Ce n'est pas une connerie. Allez, ouvre !Je le bouscule pour passer devant lui et ouvre la porte. Voilà, il est content ? Je l'ai ouverte sa putain de porte. Il a l'air hyper heureux. Qu'est-ce qu'il a bordel ? Il est trop chelou.
Il me fait un signe de la tête pour que je regarde dans la pièce, je me tourne en soupirant et c'est à ce moment que je vois Aurélie.
Je dois être en train de rêver, ce n'est pas possible. Qu'est-ce qu'elle fait ici ?
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...