Hero
Je sors de la voiture et prends les valises dans le coffre. Je me demande bien pourquoi Aurélie a pris autant d'affaires alors que nous ne restons qu'un week-end. La maison de campagne de mes parents est vraiment perdue au milieu de nulle part et vu le temps, nous n'allons pas rester dehors.
Elle regarde la maison la bouche entrouverte.- Quoi ? lui demande ai-je.
- Elle est énorme.
- Ouais. C'était prévu pour faire des réunions de famille mais on en a rarement fait.
- Je suis sûre que tu as fait de grosses fêtes là-dedans.
- Hm. Allez, viens. On se pèle le cul.Je lui ouvre la porte et la laisse entrer en première. Tout a été refait récemment. C'est complètement neuf mais ma mère a voulu garder le charme de la maison.
- C'est ... Incroyable. J'adore cette maison !
- Je peux t'y emmener quand tu veux, lui dis-je.
- Ta mère te la laisse régulièrement ?
- Quand je lui demande et si elle n'y est pas.Elle fait rapidement le tour du salon et de la cuisine avant de venir près de moi. Elle passe ses bras autour de mon cou.
- Merci de m'avoir emmené ici. Je sens que ce week-end va être super. Ça va nous faire du bien de nous retrouver.
J'embrasse son front en la serrant dans mes bras.
- Je vais aller faire des courses vite fait. Le frigo est vide. Tu veux quelque chose en particulier ?
- Non, prends ce que tu veux mais pas n'importe quoi ! Pas que des chips et du saucisson.
- Ok. Tu peux prendre un bain en attendant, il fait froid ici. Je vais monter le chauffage mais ça va mettre un peu de temps avant que la maison soit chaude.
- Tu me proposes de prendre un bain sans toi ?
- Ouais je sais mais avec un peu de chance tu y seras toujours quand je reviendrais.Elle sourit doucement avant de prendre sa valise.
- Tu ne veux pas que je t'aide à la monter ?
- Non, c'est bon. J'ai de super muscles, tu ne t'en es pas rendu compte depuis le temps ?Je sais qu'elle va galérer mais bon. Je la laisse seule et pars au supermarché le plus proche qui est quand même à vingt minutes de route.
C'est vraiment pommé au milieu de nulle part.
~
AurélieJe dépose ma valise dans le couloir car je ne sais pas du tout où se trouve la chambre de Hero. Je l'ouvre et prends mes affaires de toilettes. C'est vrai qu'un bon bain chaud me fera du bien, il fait très froid.
Je m'installe dans la baignoire et coupe l'eau.
Je suis heureuse d'être ici. J'ai sauté sur l'occasion dès que Hero m'a parlé de ce week-end.
Ça nous permettra de créer de nouveaux liens, de discuter, de nous retrouver. J'ai hâte qu'il me rejoigne, je veux être collé à lui pendant ces deux jours, je ne le lâcherais pas d'une semelle.
Je ferme les yeux et commence à somnoler.~
HeroJe rentre au bout d'une bonne heure d'absence, je range ce qui va au frais avant de monter l'escalier pour rejoindre Aurélie mais lorsque j'arrive dans le couloir, elle sort de la salle de bain, une serviette autour de son corps.
- Non ! Pourquoi t'es déjà sortie ? lui demande ai-je.
- Bah l'eau commençait à être froide.
- Tu pouvais en remettre.Elle explose de rire et s'approche de moi.
- Bébé, je ne vais pas prendre qu'un seul bain pendant le week-end. Bon ! Je m'habille et je fais à manger, je suis sûre que tu meurs de faim après toute cette route.
- Hmmm je n'ai pas faim de nourriture à l'heure actuelle.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...