31

1.2K 48 4
                                    

Hero

Je sors de la salle de bain en serrant la serviette autour de ma taille. Aurélie est toujours en train de dormir.
Hier, je voulais vraiment me rattraper, trouver un truc pour la Saint Valentin, surtout pour elle car je trouve cette fête complètement stupide. Ça lui tenait vraiment à cœur mais rien ne s'est goupillé comme prévu. J'ai fini ma séance photo beaucoup plus tard puis Aurélie voulait rentrer prendre une douche pour se réchauffer car elle était congelée. Et finalement, nous nous sommes allongés et nous nous sommes endormis. Même si cette fête est déjà passé nous pouvons toujours la faire aujourd'hui. C'est l'intention qui compte, on s'en fout si ce n'est pas le jour exact.
J'ai trouvé quelques activités que nous pourrions faire, du cucul comme elle aime. Ça va être une journée affreuse pour moi mais si je peux voir son sourire sur son visage alors tout sera parfait.
Je m'assois à côté d'elle et pose ma main sur sa hanche.

-       Bébé, il faut que tu te réveilles.
-       Hm.
-       Tu veux que je te commande un café.
-       Oui, s'il te plaît.

Elle n'a même pas ouvert un œil mais je sais qu'un café lui fera le plus grand bien pour commencer cette longue journée.

~
Aurélie

Je m'assois sur le lit et enfile mon pyjama. Je regarde Hero qui s'habille. Pourquoi il est déjà prêt ? Est-ce qu'il va quelque part pour le travail ?

-       Où vas-tu ? lui demande ai-je.
-       Nul-part, enfin pas sans toi.
-       Ah bon ? On a quelque chose de prévu ?
-       Ouais, pleins de trucs que tu vas adorer.
-       Ah ?
-       Comme on n'a pas pu faire la Saint Valentin hier bah on va le faire aujourd'hui.
-       Donc notre Saint Valentin c'est le 15 février ?
-       Ouais. Pourquoi faire comme tout le monde, c'est nul.

Je sourie doucement, c'est original et j'aime bien l'idée de ne pas le faire en même temps que tout le monde. J'attrape le café qu'il m'a commandé toute contente, j'en avais terriblement envie.

-       Hmmm tu m'as pris supplément caramel !
-       Ouais, je ne sais pas si tu aimes ça.
-       Tu rigoles ? Le caramel c'est ... Ma passion !! Mais dis-moi, on va où exactement ?
-       Je ne vais pas te le dire.
-       Même pas un petit indice ?
-       Hm ... Tu vas te casser la gueule.
-       Quoi ? Mais ... C'est génial ton rencard pour la Saint Valentin, ça donne vraiment envie ! dis-je ironiquement.
-       T'as vu ça ! Non, en vrai, ne t'inquiète pas, c'est cucul comme tu aimes. Tu vas adorer.
-       Ah bon ?
-       Maintenant, bouge ton joli petit cul, sinon on n'arrivera jamais à tout faire en une journée.
-       Tout faire ? Parce qu'il y a plusieurs trucs ?
-       Stop Aurélie, pas d'interrogatoire, je ne te dirais rien. Habille-toi chaudement, on va être dehors. Je ne veux pas que t'es la morve qui.

Pas très sexy effectivement, je me dépêche d'aller sous la douche puis je m'habille chaudement comme il me l'a conseillé. Il m'attend au bord du lit et je vois qu'il commence a être vraiment impatient.

-       C'est bon, madame est enfin prête ?
-       Oui !

Il tape dans les mains et met son manteau avant de m'ouvrir la porte.

-       Putain je sens qu'on n'arrivera jamais à tout faire, me dit-il.
-       Pourquoi tu dis ça ?
-       Parce qu'il est déjà treize heures, que j'ai déjà faim et qu'on n'a absolument rien commencé.
-       Hero, détends-toi. Ce n'est pas grave.
-       Bien sûr que si !

Je sais qu'il aime les choses bien fait, surtout quand il organise quelque chose. Il veut me faire plaisir et que ça soit parfait jusqu'au bout. Mais je suis déjà comblée. Même s'il a oublié la Saint Valentin, il a voulu se rattraper et organiser une belle journée. Rien que ça, me rend heureuse.
Nous marchons bien quinze minutes avant d'arriver dans un lieu très animé, je me demande bien ce qu'il se passe ici. Nous nous faufilons dans la foule et d'un coup, je découvre une magnifique patinoire en face de moi. 

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant