Aurélie
Nous sommes déjà fin août, les vacances sont passées beaucoup trop vite, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand-chose alors que j'ai passé mon mois de juillet en France et le mois d'août à mon emménagement.
Je regarde Hero se lever et se frotter son dos, rouge.- Il faut qu'on arrête de baiser par terre, m'annonce-t-il.
- A qui la faute ? C'est toi qui n'as pas pu attendre qu'on soit sur le lit.
- T'as qu'à arrêter d'être aussi sexy en sortant de la douche.Je me redresse en levant les yeux au ciel, j'ouvre l'armoire pour prendre des affaires.
- Tu vas où ? On n'a pas fini.
- Hero, il faut vraiment que je me prépare. J'ai plein de choses à préparer pour ce soir.
- On peut toujours annuler.
- On n'annule pas une crémaillère. N'importe quoi.Je cours dans la salle de bain et m'enferme à clé pour qu'il ne m'embête pas. Je dois aller faire les courses et préparer tout le salon pour que nous puissions accueillir tout le monde.
J'attrape les cabas de course et les clés de la voiture.- Ah mais tu t'en vas vraiment maintenant ?
- Oui. A moins que tu aies envie de m'accompagner pour que j'aille plus vite.
- A tout à l'heure.
- C'est bien ce que je pensais.~
Après deux bonnes heures dans les magasins, je rentre à l'appartement. Le coffre est rempli, au point où j'ai eu du mal à le fermer. Hero va probablement me dire que j'en fais trop. Mais c'est notre crémaillère, tous nos amis seront là, j'ai envie de faire les choses bien.
J'appelle Hero pour qu'il puisse descendre m'aider mais je tombe tout de suite sur la messagerie. Super, je vais devoir me débrouiller toute seule.
J'attrape deux sacs et ferme le coffre lorsque j'entends le bruit d'un moteur s'approcher de moi. Je me retourne pour voir ce qu'il se passe. Un homme à moto se gare à côté de moi. Il retire son casque et je découvre Hero.
Je suis totalement horrifié, il l'a vraiment fait ? Il a vraiment acheté cet engin de mort ?- Alors ? Tu en penses quoi bébé ?
- Tu te fous de moi ?
- Quoi ? Non, tu la trouves moche ?
- Non mais ... Je n'aime pas ça et tu le sais.
- Je serais prudent, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la première fois que j'en conduis une.
- Je ne pensais pas que tu l'achèterais vraiment.
- Souviens-toi bébé, je t'en avais parlé, c'est pour ça que je t'ai filé ma voiture.
- Bah tu aurais pu la garder ! Si tu te retrouves à l'hôpital à cause de cette merde et que tu n'es pas mort, je te garantis que c'est moi qui te tue.
- Wah autant de violence dans une bouche aussi mignonne ce n'est pas terrible.
- Je n'ai pas envie que l'hôpital m'appelle pour me dire que tu es blessé. Tu n'imagines pas la peur et l'angoisse que je ressentirais.
- Il n'y a pas de risque bébé. Arrête de te faire des films.
- Ah oui c'est vrai, monsieur est invincible, rien ne peut lui arriver. Et bah très bien. Génial pour toi.
- Aurélie, attends.
- Non, laisse-moi, j'ai plein de trucs à préparer pour ce soir.Je reprends mes sacs et monte à notre appartement.
De toute façon, ça ne sert à rien de discuter avec lui. Il a toujours raison. Il est bien trop content de son nouveau joujou. Je suis tellement énervée, j'espère qu'il ne va pas avoir ce comportement toute la soirée.Je range rapidement ce qui doit aller au frais puis je me prépare pour descendre chercher le reste mais Hero fait son apparition avec le reste des courses.
- Merci.
- Tu veux que je t'aide pour un truc ?
- Non. Je n'ai pas envie de t'avoir dans mes pattes, j'irais beaucoup plus vite toute seule.
- Sympa. A tout à l'heure alors.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...