Aurélie
Ces quatre derniers jours ont juste été parfait, je me sens beaucoup plus sereine et je trouve que c'est également le cas pour Hero. Nous avons retrouvé notre complicité et plus encore. Nous continuons de nous amuser, rigoler, se chercher, toujours dans la joie et la bonne humeur.
Je tourne la tête pour le regarder, il est toujours en train de dormir, sur le dos, un bras au-dessus de sa tête. Est-ce que je le réveille ? J'ai vraiment besoin de lui dire quelque chose ce matin et en privé, sans les autres autour de nous.
Je finis par me lever et remets mon pyjama.
- Hmmmm ... Pourquoi tu te lèves toujours aussi tôt ? me demande-t-il.
Je me tourne, il a simplement ouvert les yeux mais n'a absolument pas changé de position. Je m'assois sur le lit.
- Tu ronfles. lui dis-je.
- N'importe quoi.
- Si, tous les matins tu te mets à faire le cochon.
- Je suis cochon dans tous les sens du terme alors.J'attrape mon coussin et lui jette en pleine tête.
- Hero ... Tu comptes dormir dans ta chambre un jour ?
- Pourquoi ?
- Parce qu'on est censé dormir ensemble que quand on fait l'amour et on ne le fait pas tous les soirs.
- Bah dis-le si je te gêne.
- C'est juste que ... C'est bizarre. Je ne suis pas habituée à dormir avec quelqu'un et j'aimerais bien ... Être un peu ... Seule.J'hésite vraiment sur le choix de mes mots, je ne veux pas le froisser ni l'énerver dès le réveil mais j'aimerais bien pouvoir dormir seule de temps en temps. Qu'il reste avec moi après que nous ayons eu un rapport sexuel ne me dérange pas mais ça n'arrive pas toutes les nuits.
- T'en a déjà marre de moi, c'est ça ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit Hero.
- Ok. Ce soir je dors dans ma chambre mais t'as pas intérêt à venir parce que t'as envie de moi.
- D'accord.
- Je fermerai même la porte à clé.Il le prend plutôt bien finalement, c'est assez surprenant je dois l'avouer.
Je sors de la chambre pour aller prendre mon café mais lorsque j'atteins l'escalier, une douleur vive me prend dans le bas du ventre. Je pose directement ma main dessus en grimaçant. Je ne connais que trop bien cette douleur. C'est sûrement à cause des nombreuses relations sexuelles que j'ai en ce moment. Depuis que je suis tombée malade, je n'en ai plus eu puis il y a toutes les soirées que l'on fait depuis notre arrivée. Mon corps est peut-être tout simplement fatigué. Je devrais ralentir, au moins aujourd'hui et ne vraiment pas forcer. Je retourne rapidement dans ma chambre et entre dans la salle de bain, je farfouille dans ma trousse de toilettes et prends trois comprimés différents.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je sursaute en entendant la voix de Hero à l'entrée de la pièce. Je range rapidement mes affaires.
- Rien, j'ai oublié quelque chose. Tu viens prendre un café ?
- Ouais mais je vais prendre une douche avant.
- Ok !Je passe à côté de lui et reprends mon chemin initial. Je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant, ce n'est probablement pas grand chose, les médicaments me feront du bien et je pourrais continuer mes vacances sans encombre.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...