27

1.3K 46 4
                                    

Aurélie

Après avoir récupérée les clés auprès de l'agent immobilier, je pose enfin le sac de voyage de Twisty au milieu de mon salon. Je tire sur la fermeture éclaire et attends quelques secondes avant que mon animal sorte sa tête.

-    Vas-y, tu peux visiter les lieux, c'est ton nouveau chez toi.

Je pose mes mains sur mes hanches et tourne sur moi-même, je suis enfin arrivée ! Je suis tellement contente ! L'appartement est encore mieux que sur les photos et il est très lumineux.
Je sors mon téléphone portable de mon sac à main et appelle tout de suite Hero.
J'ai hâte de lui annoncer que je suis arrivée.
Je n'arrive pas à croire que nous avons tenus tous ces mois, ce ne fut pas simple mais maintenant c'est terminé. J'ai l'impression que nous passons au stade supérieur dans notre relation.

-    Salut bé'.
-    Coucou ! Devienne qui vient d'arriver dans son tout nouvel appartement ?
-    Hmmm, vraiment je ne vois pas du tout.
-    Moi !!! Tu veux venir voir ?
-    Ouais carrément. Je ne suis pas loin. Envoie moi l'adresse exacte.
-    Oui, à toute à l'heure.

Je regarde Twisty renifler chaque mètre carré du parquet. Je sens que je vais être bien ici.
En attendant Hero, je passe un petit coup de téléphone à mes parents pour leur dire que tout s'est bien passé et que j'ai bien récupéré les clés de l'appartement. Je sens au son de la voix de ma mère qu'elle est à la fois heureuse mais aussi triste de mon absence.
Hero arrive dix minutes plus tard avec deux cafés de chez Starbucks.

-    Eh bah, ça va te changer la vie, il doit faire quasiment le double de ton ancien appartement.
-    J'ai l'impression qu'il est immense.
-    Du coup t'as tout ce qu'il te faut ?
-    Non pas encore, ma mère va m'envoyer le reste de mes affaires. J'espère que je les recevrais vite.

Il fait rapidement le tour et s'arrête dans la chambre. Sûrement la pièce qui l'intéresse la plus.

-    Ça ne va pas le faire Aurélie.
-    Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
-    T'as vu la taille de ton lit ? On ne rentrera jamais à deux.
-    On va se serrer ...
-    Si tu veux que je vienne dormir ici il faut absolument le changer.
-    Hero, je n'ai pas les moyens d'acheter un autre lit juste pour que tu sois plus à l'aise.
-    Je vais l'acheter.
-    Non !
-    Quoi ?
-    Tu ne vas pas m'acheter un lit !
-    C'est aussi pour moi. C'est juste un lit.

Je me doutais que le lit ne lui plairait pas mais il ne peut pas m'en acheter un ... C'est trop. Il faut absolument que je le fasse changer d'avis. Peut-être qu'après une nuit il se rendra compte qu'on n'en a pas besoin d'un autre ...

-    Je dois aller faire quelques courses, lui annonce ai-je.
-    Hm ? Pour ?
-    Pouvoir manger ce soir, faire le ménage et pouvoir dormir dans des draps.
-    Je dois venir ?
-    Je risque d'être assez chargé. Je sais que tu n'aimes pas traîner des heures dans les magasins mais ça serait gentil si tu pouvais m'accompagner.
-    D'accord.

Je souris et m'approche de lui pour lui faire un bisou. Il passe ses bras autour de mes hanches.

-    Je suis content que tu sois là.
-    Moi aussi. Fini la distance.
-    Ahh putain !
-    Quoi ?
-    T'as ramené ta merde ici !
-    Bah oui, je n'allais pas le laisser en France.
-    T'es sûre que tu ne veux pas le manger ?
-    Mais Hero !
-    C'est bon le lapin.
-    Oui mais je ne tuerais pas Twisty et toi non plus ! Tu le laisses tranquille.

J'attrape mon lapin et le mets dans sa cage. Le trajet a été long pour lui. Il faut qu'il reste un peu au calme.

-    On y va ?
-    Maintenant ? me demande-t-il.
-    Oui, comme ça, c'est fait et après on pourra faire ... Pleins de câlin, dDis-je en terminant ma phrase en chuchotant.
-    Tout nu ?
-    Totalement nu.
-    Allez, c'est partis, on se dépêche ! Dans une heure max on est rentré !

J'explose de rire en le voyant déjà se diriger vers la porte d'entrée. Je prends mon sac à main et le suis. Je ne sais même pas où est le supermarché le plus proche.

Je prends un cadi et avance dans le magasin en regardant un peu partout autour de moi, Hero traîne déjà des pieds derrière.

-    Il y a des choses que tu n'aimes pas ? lui demande ai-je.
-    Non, je ne crois pas.
-    Et quelque chose que tu aimes par-dessus tout ?
-    Hm ... Les tomates.
-    Un point commun, on va en prendre.
-    Tu sais que tu fais des courses pour ton frigo et non le mien.
-    Oui mais comme tu vas venir chez moi il faudra bien que je pense à te nourrir sinon tu vas me faire des crises.
-    Pas faux.

Nous continuons les courses et au fur et à mesure Hero commence à mettre de lui-même des articles dans le cadi mais pour la plupart je les remets directement dans le rayon.

-    Hero mais ne prends pas n'importe quoi !
-    Bah quoi ?
-    Tu prends que des cochonneries.
-    T'as pas envie de chips ?
-    Un paquet ça suffit, on n'est pas obligé de prendre toutes les sortes de chips.
-    Faut avoir le choix.
-    T'es pire qu'un enfant de quatre ans !

J'ai envie de me taper le front. Et dire qu'il vit seul depuis plusieurs années, je me demande bien comment il fait pour garder un corps aussi parfait en mangeant autant de bêtises.
Le cadi se rempli de plus en plus mais je passe un long moment dans le rayon des produits ménager, regardant toutes les étiquettes pour voir la composition. Hero était clairement en train de devenir fou.

-    On a intérêt à faire un long câlin jusqu'à demain matin.
-    Oui, oui. Tu crois que c'est mieux parfum muguet ou jasmin ?
-    Mais on s'en fout, c'est pour les chiottes Aurélie ! Tiens prends ... Rosée du matin, ça sera parfait. Allez, on peut y aller maintenant ?
-    Attends, il me manque encore un truc.
-    Quoi encore ?
-    Des draps. Hors de question que je dorme à même le matelas.
-    Ne me dis pas que tu vas hésiter sur la couleur ...
-    Bah en fait ... Je ne sais pas trop.
-    Aurélie tu vas vraiment finir par me tuer là.
-    J'essaie de faire vite, promis.

Je dis ça juste pour l'embêter car je sais exactement ce que je veux. Je fais attention au niveau des tailles pour ne pas me tromper. Je prends un bel ensemble ocre et beige. Je suis contente d'avoir trouvé exactement les couleurs que je souhaitais.

-    C'est bon ! Maintenant on va à la caisse et si tu sors ta carte bleue je t'étrangle.

Il me regarde choquer, avec une légère exagération. Il pose sa main sur sa bouche.

-    El Diablo serais-tu de retour ? chuchote-t-il.
-    Oui ! Il est de retour, dis-je en faisant la voix grave.
-    Ahh ouais ! La c'est clair, tu fais grave flipper. Digne d'un méchant de film d'horreur.

Je me mets a rigoler et lui donne un coup de hanche.

Il m'aide à mettre toutes les courses dans le coffre puis nous retournons à l'appartement.

-    Je vais mettre les draps ! Me crie-t-il en courant dans la chambre.

Je lève les yeux aux ciels et commence à ranger les courses dans le frigo après avoir passé un petit coup de nettoyant à l'intérieur.
Dès que je referme la porte du frigo, il me saute dessus, me prenant dans ses bras.

-    On rangera le reste plus tard.
-    Tu ne peux vraiment pas attendre.
-    J'attends ça depuis début janvier.
-    Tu comptes les jours ?
-    Presque.

Je me tourne et passe mes bras autour de son cou. Il me regarde droit dans les yeux, comme s'il voulait rattraper le temps perdu. Il me soulève et m'emmène dans ma nouvelle chambre. Il me pose sur le lit et s'allonge sur moi. Je pensais qu'il allait commencer tout de suite, qu'il allait m'arracher mes vêtements, impatient qu'il est mais non, il se blottit contre moi, respirant mon odeur. Je caresse sa nuque du bout de mes doigts.

-    Je n'arrive pas à croire que je suis ici, avec toi. On en a fait du chemin mais ... On y est Hero.

~
Hero

Elle a raison, ça n'a pas été simple mais on y est. Je ne vais l'avoir rien que pour moi, tous les jours, à n'importe quel moment. Son parfum, sa peau douce ... Elle est à moi et je ne la laisserais pas repartir.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant