42

1.1K 50 7
                                    

Aurélie

Hero est en train de me fixer. Je remarque immédiatement ses cernes sous ses yeux. Il n'a pas dû fermer l'œil de la nuit. Je m'en veux car je sais que c'est de ma faute. Entre mes réveils en sursaut au moindre bruit et mes cauchemars, ça a dû être une torture pour lui.
Je sais exactement à quoi il pense, il a dû passer la nuit à imaginer comment il pourrait tuer son frère.

Il reste un moment à me regarder droit dans les yeux avant de poser un tendre baiser sur mon front.

-          Comment tu te sens ce matin ? me demande-t-il.
-          Ça va mais ... Je suis désolée que tu aies passé une sale nuit.
-          Ne t'inquiète pas pour moi. Tu te sens prête à descendre ou tu veux que te ramène un café ici ?

J'hésite un long moment, je n'ai pas envie de bouger. Je préférerais rester cacher sous la couette. Est-ce que Titan est paris ? Martha l'a chassé de la maison mais est-ce qu'il l'a vraiment fait ? Je n'ai pas envie de tomber sur lui ... Je ne veux plus jamais avoir à faire à lui.

Je prends mon courage à deux mains et décide de me lever. J'espère simplement ne pas subir des regards de pitiés.
J'enfile un jogging, un pull à Hero et une grosse paire de chaussettes. Hero me regarde en fronçant les sourcils.

-          Quoi ? J'ai froid, lui dis-je d'une petite voix.
-          On est loin du sexy habituel mais ... Tu restes irrésistible.
-          N'importe quoi, arrête de dire des bêtises. On y va ?
-          Hm, non, attends. Tu as encore du noir sous les yeux.
-          J'ai dû mal me démaquiller.

Bien sûr que non, je dis n'importe quoi. On sait, lui comme moi, que je n'ai même pas pris le temps de me démaquiller. Ça a coulé car j'ai pleuré.

-          Ça fait un peu mort-vivant. C'est mignon.
-          Hero. Tu arrêtes avec tes compliments à la con. Ce n'est pas terrible.

Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Je sais qu'il essaie d'être gentil, de me faire penser à autre chose mais j'ai un peu de mal avec son humour ce matin.

Nous descendons à la cuisine ensemble mais je reste en retrait. J'aimerais me faire toute petite.

-          Salut, lance-t-il à Martha et Mercy.
-          Ah, vous êtes réveillés ! Super ! s'enthousiasme Martha.
-          Le petit déj' est prêt !  On a essayé de faire des crêtes pour toi Aurélie, me dit Mercy.
-          Oh ... C'est gentil mais ... Il ne fallait pas vous donnez cette peine.
-          Maman, je t'ai déjà dit qu'elle ne mange pas le matin, grogne Hero.
-          Non mais je peux en prendre une ou deux, il n'y a pas de problème. Merci, c'est vraiment gentil.
-          Mercy, c'est toi qui les as faites ? lui demande son frère.
-          Oui ! Avec tout mon amour !
-          Aurélie, ne touche pas à ç ! C'est sûrement mauvais, ça va t'empoisonner.
-          Mais j'ai suivi la recette !! T'es méchant de dire ça !
-          Je suis sûre qu'elles sont très bonnes, tu exagères.

Je m'installe à côté de Mercy et mets un peu de sucre sur la crêpe. Je trouve qu'elles ont une tête bizarre, elles ne ressemblent en rien à celles que je fais. Je prends une bouchée et me mets automatiquement à tousser. C'est dur à avaler.

-          Qu'est-ce que je te disais, me dit-il en croisant ses bras.
-          Elles ne sont pas bonnes ? me demande Mercy.
-          Si, si mais ... T'as eu la main lourde sur le rhum.
-          Ah bon ? Je suis pourtant sûre d'avoir mis le bon dosage. C'était marqué 20 mL.
-          Ma chérie, tu as utilisé quel doseur ? lui demande Martha.
-          Le rose, pourquoi ?
-          Hm et bien ... Sur celui-là, ce ne sont pas des mL mais des cL.

Summer Love [Tome 1] Nouvelle versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant