Aurélie
Ça me fait toujours bizarre lorsque je me retrouve seule dans mon appartement, je m'habitue de plus en plus à la présence de Hero mais cette fois c'est la dernière ligne droite, après il n'y aura plus d'au revoir. Nous pourrons nous voir quand nous voulons, à n'importe quel moment.
Nous avons repris nos habitudes, je l'appelle en début de soirée quand je sais qu'il n'a rien de prévu.- Salut bébé.
- Coucou, tu vas bien ? lui demande ai-je.
- Ouais et toi ? T'as l'air crevé.
- Hm un petit peu, j'ai eu une grosse journée et je pense que ça sera pareil demain.
- Tu devrais aller te coucher alors.
- Je vais d'abord réviser un peu avant. Pourquoi t'es torse nu ?
- Ça ne te plais pas ?
- Bah si ... Oui, j'aime bien mais euh ...
- Je sors de la douche.
- Oh ...
- Eh ouais tu m'as loupé complètement à poils.
- Quel dommage.Je rie doucement en m'attachant les cheveux. J'avais besoin de rire un peu après une journée de concentration intense.
- Je ne vais pas pouvoir te parler très longtemps ce soir. J'ai une soirée qui s'est greffée.
- Ah bon ? Où ça ?
- Chez Hamza. Une petite soirée tranquille, normalement.
- Ah d'accord ! Tu lui feras un bisou de ma part.
- Ouais enfin je ne vais pas l'embrasser.
- C'est une façon de parler, crétin ! Tu vas t'habiller comment ?
- Jogging, je pense.
- Tu pourrais faire un effort.
- C'est juste une petite soirée. Ce n'est pas un truc de fou.
- Oui mais bon on ne met pas un jogging pour une soirée.Je suis triste lorsque j'entends la sonnette de son appartement, quelqu'un vient déjà le chercher. Je pensais que nous aurions un peu plus de temps ensemble.
- Putain il me fait chier à arriver toujours à l'heure quand il ne faut pas. Attends bébé.
Il se lève et disparaît de l'écran. Félix s'assoit devant et me fait un signe de la main.
- Salut toi ! Bon je vais encore devoir te prendre ton mec.
- Tu le fais exprès, c'est ça ?
- Non, même pas ! Il est parti s'habiller. Tu n'aimerais pas trop qu'il débarque là-bas à poils.
- Hm non, pas vraiment. Il y aura des filles ?
- Je ne sais pas du tout. Probablement.
- Hm ... Alors oui, il faut absolument qu'il s'habille.
- Ne t'inquiète pas.
- J'ai confiance.Hero le pousse de la chaise et lui marmonne quelque chose sûrement pour qu'il l'attende à l'extérieur.
- Bon ... Tu dois y aller du coup. Passe une bonne soirée.
- Ouais, je te rappellerai demain.
- D'accord. Bisous.
- Ouais.Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas rassurée par cette soirée. Il va y avoir des filles ... Comme je l'ai dit à Félix, j'ai confiance en Hero mais pas du tout en les filles. Je ne serais pas à ses côtés pour les envoyer bouler et s'il boit trop ... S'il ne sait plus ce qu'il fait, l'une d'elle pourrait profiter de la situation ...
Il faut que je pense à autre chose, que je me change les idées. Je ferme mon ordinateur portable, de toute façon je n'arriverais pas à réviser ce soir.
Je lance une série sur Netflix et pose mon téléphone le plus loin possible de moi. Je sais que si je le garde dans les mains, je vais le harceler de texto pour savoir si tout se passe bien.
Je pense qu'il a déjà fait d'autres soirées malgré mon absence mais je ne l'ai su qu'après, cette fois c'est différent.
Vers une heure du matin, je ne tiens plus en place. Je pourrais peut-être lui envoyer juste un petit message, rien d'énorme ... Juste un tout petit pour me rassurer.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...