Aurélie
Je pose ma toque sur ma tête et me regarde dans le grand miroir. C'était la dernière touche avant d'être prête.
C'est le grand jour, celui de ma remise de diplôme. Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la fin. Cette année est passée à une vitesse folle, j'ai vécu tellement de choses. Ce n'était pas toujours simple mais j'ai su remonter la pente et aller jusqu'au bout.
Hero a vraiment changé depuis les derniers évènements que nous avons vécus. Il fait beaucoup plus attention à ce qu'il dit, à ce qu'il fait. Il prend le temps pour m'écouter et fait tout ce qu'il faut pour être le petit copain parfait. Il ne le fait pas que pour moi, il le fait également pour lui, il m'a dit qu'il voulait évoluer et devenir une bonne personne.
Il m'a beaucoup soutenue en ce mois de juin, mois d'examen mais surtout un mois où j'étais loin de lui. Le retour en France, l'éloignement a été dur pour nous deux. Il comprenait quand je répondais tard à cause de mes révisions et il m'appelait après chaque épreuve pour savoir comment je m'en étais sortie. Je pense que grâce à lui, ses paroles absolument parfaites, j'ai réussi à me donner à cent pour cent. J'ai eu plus que la moyenne dans toutes les matières et j'ai fait un super stage. Je peux le dire, j'ai réussi mes études haut la main. Je suis fière de moi.
Aujourd'hui, je ne mets pas fin qu'à mes études, j'ai l'impression que je vais pouvoir commencer un nouveau chapitre de ma vie, aux côtés de Hero. Et j'ai hâte.Jess pose ses mains sur mes épaules. Elle était aussi en tenue.
- T'es prête à en finir ? me demande-t-elle.
- Oh que oui.
- Tes parents seront là ?
- Oui et les tiens.
- Juste ma mère. Allons-y, sinon on va être en retard.Nous partons toutes les deux direction l'école pour la cérémonie.
Ce fut long, très, très long, à cause du discours du directeur, nous ne voulions tous qu'une seule chose, ce fameux papier. Je me lève lorsqu'on prononce mon nom. Je m'approche de l'estrade toute contente. Je remercie le directeur et attrape mon diplôme. Je me tourne vers le « public », surtout vers mes parents. Je sais que ma mère veut faire tout un tas de photos. Je lui fais un petit clin d'œil avant de reporter mon regard en face de moi et je reste figée. Mon visage se décompose. Je n'en reviens pas que ... Il soit là. Lui qui m'avait assuré qu'il ne pourrait pas venir à cause de son travail. Hero. Je me pince les lèvres pour éviter de pleurer. J'ai envie de lui foncer dessus, l'embrasser et me blottir dans ses bras. Ça fait plus d'un mois et il m'a terriblement manqué. Je me résous à ne finalement pas le faire.
Je rejoins les autres diplômés pour la photo. Vite, vite, vite. Je veux voir Hero. Lorsqu'on me donne le top départ, je me mets à courir vers l'homme que j'aime. Je me jette dans ses bras. Il me soulève et nous fait tourner.- Félicitations. Ça y est, tu n'es plus une étudiante.
- Comment ça se fait que tu sois là ?!
- J'ai pu me libérer.
- Je suis si heureuse que tu aies pu venir. Mon dieu, qu'est-ce que tu m'as manqué.Il me repose par terre et caresse doucement ma joue. Sa chaleur, son odeur, sa peau. J'ai l'impression de retrouver une partie de moi.
- T'es bien sexy dans ta petite tenue de diplômé.
- Cochon.
- Aurélie ! Ma chérie, félicitations.Je me retourne pour prendre ma mère dans mes bras puis mon père.
- Merci. Je suis enfin débarrassée des études.
- C'est une bonne chose de faite, me dit mon père.
- Vous vous souvenez de Hero ? Vous l'avez rencontré à Londres, dans mon appartement.
- Oh oui, je me souviens très bien. Vous êtes très charmant, lui dit ma mère. Vous venez avec nous j'espère. Nous allons fêter ce diplôme comme il se doit.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...