Aurélie
J'étais dans la cuisine en train de me préparer une tisane lorsqu'un bruit me fait sursauter. La porte d'entrée a été ouverte avec violence, claquant contre le mur. J'entends les garçons exploser de rire.
Je sors de la cuisine pour rejoindre le salon.- Alors c'était bien ? Leur demande Sarah.
- Énorme ! crie Valand.Ils sont clairement tous bourrés. Je fixe toujours la porte mais je ne vois toujours pas Hero.
- Ton mec a encore fait des siennes, me lance Hamza.
- Comment ça ?
- Il s'est battu et c'était sale.J'écarquille les yeux, je commence réellement à m'inquiéter et c'est à cet instant que je vois Hero entrer dans la maison. Il a le visage tout abîmé. Ses yeux rencontrent enfin les miens et par surprise il se met à me sourire. Je dois rêver, ce n'est pas possible, il est fière de lui en plus de ça ?! Je secoue la tête en haussant les sourcils.
- Aurélie ?
- Quoi ? lui répondis-je froidement.
- Tu peux venir m'aider ?Je soupire et le suis jusqu'à la salle de bain de ma chambre.
- T'as bien des conneries pour nettoyer ça ? me demande-t-il.
- Assis-toi sur mon lit.Je prends ma petite trousse de secours et le rejoins dans la chambre. Je m'assois près de lui et sors de quoi désinfecter ses plaies.
- T'es mon infirmière sexy.
- Tu peux toujours courir.
- T'es énervée ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Tu t'es encore battue. C'était quoi la raison cette fois ? Quelqu'un a encore froissé ton ego ? Tu voulais prouver au monde entier que c'est toi le plus fort ? Waah monsieur Hero sait se battre, c'est génial. On est tous hyper content de le savoir. Youpi !
- Eh ! C'est quoi ton problème ?
- Laisse tomber. C'est juste que ça m'énerve de te voir toujours tout abîmé et que dès que tu bois tu te bats constamment, lui dis-je en soupirant.
- C'est comme ça Aurélie, je ne vais pas changer pour toi.
- Je l'avais bien compris et en aucun cas je t'ai demandé de le faire.Je finis de nettoyer sa pommette lorsque je remarque l'état de ses yeux, rouges avec les pupilles dilatés.
- Putain ... T'as fumé en plus de ça ?!
- Ouais, juste un petit.
- J'hallucine. T'as prévu de faire quoi d'autre comme connerie ? Dis-moi parce que je m'attends à tout avec toi !
- Aurélie ne me parle pas comme ça !
- Je te parle comme je veux !
- C'est quoi ton putain de problème ce soir ?!
- Tu me gonfles, voilà ce qu'il y a ! Je veux bien être là pour toi quand t'es pas bien mais je ne m'occuperai pas d'un crétin qui fume et qui frappe les gens sans raison ! La première fois je n'ai rien dit parce que c'était Tony mais là, non. Je ne veux pas de ça dans mon entourage.
- Je ne t'ai jamais demandé de t'occuper de moi.
- Si Hero et tu ne t'en souviens plus mais tu m'as clairement supplié de dormir avec toi pour que tu ne fasses plus de cauchemars !
- Tu me casses les couilles !
- Très bien alors je te laisse te débrouiller tout seul.Je jette les cotons dans la poubelle et attends au milieu de la pièce.
- Quoi encore ? me demande-t-il.
- J'attends que tu sortes. C'est ma chambre je te rappelle.
- Parce qu'en plus tu me vires de TA chambre ?
- Tu crois sérieusement que je vais dormir gentiment à côté de toi ? Non Hero. Tu vas dormir autre part. Je n'ai pas envie de te voir.Il se lève en soupirant mais je reste braquée sur mes positions, il est hors de question qu'il passe la nuit avec moi. Je sais que d'un côté c'est risqué, qu'il va sûrement faire des cauchemars et peut-être pire mais pour le moment je suis trop en colère pour céder. Il sort de la chambre en claquant la porte. Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres. C'est tant pis pour lui.
VOUS LISEZ
Summer Love [Tome 1] Nouvelle version
FanfictionSynopsis ~ « Enfin les vacances, c'est pile poils ce qu'il me fallait, j'en ai grandement besoin. J'avais envie de partir, de m'évader, d'être avec mes amis proches et de penser à autre chose que toute cette merde qui a fait ma vie cette année. Ce...