22. Cauchemar
Jeongin descendit du train, accompagné de Chan, Felix et Changbin, exactement comme la première fois qu'il avait pris le Poudlard Express ! Ils s'étaient à nouveau mis dans le même compartiment tandis que Jeongin avait vu Ryujin s'assoir dans un autre avec Su Yeong, Rachel et une fille plus âgée que lui dont il ne connaissait pas le nom. Elle avait beaucoup de formes, mais était vraiment très jolie.Tout content de retrouver le monde magique, il se précipita vers les calèches. Changbin l'accompagna alors qu'il regardait un Sombral avec fascination.
- Ils sont si beaux. déclara-t-il
- Je trouve aussi.
- Comment ça se fait que... tu puisses les voir ?
Changbin cligna plusieurs fois des yeux puis soupira. Il savait que, tôt ou tard, il devrait parler de lui à Jeongin ; il était des leurs maintenant. Mais le noiraud voyait bien que son aîné ne voulait pas s'exprimer sur la question.
- J'ai vu quelqu'un que j'aimais énormément mourir devant moi. Mais j'étais très petit.
- Pourtant moi... je n'ai jamais vu personne mourir... Pourquoi je peux les voir ?
- Je sais pas, c'est bizarre. Mais bon ! Changbin passa un bras autour des épaules de Jeongin et afficha un petit sourire, faut dire que t'es bizarre aussi ! Tu sors du commun tu sais.
Le plus jeune haussa exagérément les sourcils et fit semblant d'être vexé avant que les deux étudiants ne soient violemment poussés en avant car un gros poids s'était jeté sur leur dos. Hyunjin les tenait tous les deux en souriant.
- Mon hyung et mon colocataire préférés ! Si c'est pas beau ça !
- J't'aime aussi hyung, mais...-
- Qu'est-ce que tu veux Hyunjin ?
- Eheeeh...
Jeongin fronça les sourcils. Lui qui pensait avoir eu droit à une déclaration d'amour soudaine comprit alors que Hyunjin était simplement en train de s'attirer leurs faveurs. Changbin avait l'ai habitué vu sa tête blasée.
- Y a une fille qui arrête pas de me suivre partout et de me harceler. J'ai réussi à m'échapper mais elle a des yeux partout, j'vous jure. J'ai peur. Est-ce que... Par hasard...
- Non. coupa Changbin d'une voix tranchante
- S'il te plaît !
- N.O.N.
- Pfff... Jeongin ? Hyunjin se tourna vers lui les yeux pleins d'étoiles
- Euh... oui ?
- Jeongin dis non.
- Tu veux bien faire semblant d'être mon copain pour la faire fuir ?
- Hein ?
- Il a pas dit non ! Allez, viens !
VOUS LISEZ
Asphodèle & Mandragore | Jeongchan
Fanfiction[Stray Kids Harry Potter AU] Jeongin est amoureux de Chan depuis si longtemps. Il ne se doute pas que s'il s'éloigne, c'est qu'il a une bonne raison ; c'est un sorcier, et cela doit rester secret. Mais que se passerait-il s'il s'avérait que Jeongin...