/!\ Soyez sûrs d'avoir lu le chapitre précédent, puisqu'il y a moitié de vues sur le 47 par rapport aux autres il est possible que vous l'ayez raté
48. La grotte
Avachi sur le bureau dans sa chambre, Changbin regardait la petite boite transparente devant lui avec appréhension. Il faisait entièrement confiance à l'infirmière de l'école, mais il n'avait jamais vraiment aimé les médicaments, alors quand Natasha lui avait proposé de lui prescrire des calmants qu'elle disait elle-même être assez puissants, il avait été un peu rebuté.
Il posa sa tête sur son bras étalé et prit l'objet dans sa main libre pour le porter plus près de ses yeux. A l'intérieur, plein de petites étoiles colorées s'entrechoquaient. Elles ressemblaient à s'y méprendre à des bonbons, pourtant, Changbin se doutait que les substances qu'elles contenaient s'approchaient sûrement plus de celles de drogues capables de mettre un Pansedefer Ukrainien au sol que de celles des confiseries dont ses dongsaengs raffolaient.
Changbin reposa les médicaments et se laissa tomber sur son lit en soupirant grandement. Un silence de mort régna dans la chambre quelques secondes avant qu'il ne se saisisse d'un coussin et le jette violemment de l'autre côté de sa chambre en hurlant de frustration. Il vit Freckles sursauter, réveillée par le cri de son maître, et se calma aussitôt.
- Je suis désolé.
Comme s'il le comprenait, le hibou baissa la tête, laissant ses paupières blanches couvrir ses yeux de sang une seconde avant de les rouvrir. Freckles déploya ses ailes, laissant apercevoir légèrement le petit bandage autour d'une de ses pattes, et virevolta jusqu'à son maître qui tendait la main. Ses serres étreignirent son index et Changbin se rallongea doucement sur son matelas pour ne pas effrayer l'animal. Ainsi posé, il sentit ses paupières devenir lourdes. Les plumes du hibou qui se calait contre son épaule chatouillait délicatement la peau de son menton. Il se fit une réflexion sur le fait que, décidément, il avait l'impression de voir des plumes partout, avant de s'endormir en songeant qu'il devenait peut-être fou finalement.
Jeongin traversa la forêt en un rien de temps. Il connaissait bien cet endroit désormais, et comme les saisons avançaient, le soleil se couchait de plus en plus tard, lui permettant de se diriger encore mieux. Une fois posé sur une souche qu'il jugea assez loin du château, il prit une grande inspiration, et hurla, appelant le nom de Smaug.
Ses mains devenaient noires, mais aucune trace de l'animal.
- Je sais que tu es là. Montre-toi !
Le garçon entendit sa propre voix se briser. Il toussa, se racla la gorge et chercha à se redonner contenance. Jeongin attendit de longues minutes en tapotant sur le tronc coupé sur lequel il était assis. L'air grave, il scrutait chaque arbre autour de lui, chaque petite parcelle de terrain, chaque nuage derrière lequel Smaug pourrait l'observer, caché. Car il était là, il le savait. Il le sentait. Il ne cessait de se demander comment son corps allait réagir en voyant celui du dragon. Jeongin était quelqu'un de relativement impulsif, ou du moins qui agissait souvent plus en pensant avec son cœur que sa tête. Qu'allait lui dire son esprit en voyant les immenses pattes de l'Hébride ? Admirer sa puissance ou la craindre ? Revoir toutes les fois où il jouait avec, embêtant fraternellement l'animal, ou cette fois où elles avaient bien failli tuer le garçon qu'il aimait ?
VOUS LISEZ
Asphodèle & Mandragore | Jeongchan
Fanfiction[Stray Kids Harry Potter AU] Jeongin est amoureux de Chan depuis si longtemps. Il ne se doute pas que s'il s'éloigne, c'est qu'il a une bonne raison ; c'est un sorcier, et cela doit rester secret. Mais que se passerait-il s'il s'avérait que Jeongin...