25

2K 275 198
                                    

25. Ciel étoilé

Jeongin avait défié Hyunjin à une partie de Mario Kart après leur repas et Mareep semblait d'humeur taquine ce soir-là ; pour donner plus de chances de gagner à Hyunjin, le boursouf s'était amusé à mordiller les mains de Jeongin qui tenaient sa ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeongin avait défié Hyunjin à une partie de Mario Kart après leur repas et Mareep semblait d'humeur taquine ce soir-là ; pour donner plus de chances de gagner à Hyunjin, le boursouf s'était amusé à mordiller les mains de Jeongin qui tenaient sa manette et le garçon riait en essayant de le virer, gardant sa concentration sur l'écran. Quelques coups se firent entendre à la porte et le plus jeune tourna la tête vers le nouveau venu qui n'était autre que Seungmin.

- B'soir !

- Et... BOUM !

Jeongin tourna vivement la tête vers l'écran en entendant son colocataire. Ce dernier venait de franchir la ligne d'arrivée après lui avoir envoyé une carapace. Il protesta pendant de longues secondes en se plaignant que c'était injuste et le brun répondit en lui lançant un sortilège de mutisme pour l'empêcher de parler plus. Seungmin s'amusa d la situation et eut la gentillesse de défaire le sort de Jeongin, qui cria à nouveau. Le serdaigle colla aussitôt à nouveau la langue de Jeongin contre son palais et Hyunjin explosa de rire. Une fois les taquineries finies –et après s'être fait mordre par Mareep- Seungmin délivra Jeongin, qui était aussi amusé en réalité. Les trois garçons avaient abandonné les consoles de jeux pour discuter entre eux et ce fut un sujet assez étonnant qui créa un nouveau lien entre eux ; la musique.

Seungmin et Hyunjin parlaient à Jeongin de sorciers musiciens célèbres dans le monde des sorciers mais se plaignaient de ne pas avoir de Radio à Transmission Magique pour pouvoir lui faire écouter. En revanche, Jeongin connaissait très bien certains noms cités.

- Tu veux dire que Madonna est une sorcière ?

- Oui. Et Michel Jackson n'est pas un moldu non plus !

- Mais non.

Jeongin ouvrit grand les yeux, choqué de cette révélation. Les garçons s'amusèrent à le laisser dans le mystère quelques secondes avant d'expliquer que le roi de la pop avait été un loup-garou de son vivant. Le plus jeune se leva ensuite de son lit pour fouiller dans son tiroir de table de nuit sous les yeux attentifs de ses deux amis. Il en sortit un rectangle longiligne rose, entouré d'une sorte de couche de silicone transparente et avec un cercle blanc à sa base. Jeongin se rassit sur son lit alors que les deux sorciers se penchaient au-dessus de l'objet, intrigué.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Un lecteur MP3 !

- Un... quoi ?

Jeongin sourit en voyant qu'ils n'avaient aucune idée de quel genre d'objet il s'agissait. Même avec les écouteurs branchés et malgré le fait que cet appareil devait avoir plus de douze ans, les sorciers n'avaient aucune connaissance électronique. Jeongin enfonça un écouteur dans son oreille et alluma l'appareil. Les deux garçons regardèrent l'écran noir devenir blanc et bouger au fur et à mesure que Jeongin passait son doigt sur le cercle blanc en dessous. Le né-moldu arriva sur la couverture de son album préféré et retira l'écouteur puis tendit le lecteur MP3 à Hyunjin et Seungmin.

Asphodèle & Mandragore | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant