9. Carte et Cape
Jeongin se mit à chercher l'origine de la voix mais il n'y avait personne d'autre que Changbin, Hyunjin et lui-même. Puis en un battement de cils, trois silhouettes se dessinèrent contre la porte de la chambre entrouverte, avant de finalement apparaître entièrement, l'une d'elles tenant une sorte d'énorme morceau de tissus gris pilou-pilou dans les bras. Un énorme sourire s'afficha sur les lèvres de Hyunjin qui bondit sur ses pieds alors que Changbin vint se masser l'arête du nez en soufflant d'exaspération avant de demander :
- Mais comment vous êtes rentrés encore...
Les trois garçons avaient des visages innocents, de vrais petits démons déguisés en anges.
- Felix a fait du charme à une première année serpentard qui nous a laissé rentrer hihi. expliqua Jisung
Jeongin aurait juré voir Changbin fusiller le blond du regard et ce dernier détourner les yeux. Ainsi, il s'aperçut finalement de sa présence.
- Oh ! Innie !
- B'jour hyung.
L'australien le prit dans ses bras pour le saluer et son regard se porta ensuite sur l'écran en face d'eux. Des étoiles dans les yeux il regardait l'écran d'accueil du jeu-vidéo. On aurait dit un enfant qui découvrait ses cadeaux de Noël. Jeongin lui demanda s'il connaissait et Felix hocha vivement la tête en expliquant qu'il était un né-moldu et qu'il n'avait pas eu l'occasion de jouer depuis plusieurs années car il avait cassé sa console un peu avant de rentrer à Poudlard. Et évidemment, entre-temps, il n'avait jamais vu de jeux vidéos dans l'enceinte de l'école. Jusqu'à maintenant.
- Seungmin viens jouer avec nous ! Je vais t'apprendre.
Jeongin tourna la tête vers l'appelé. C'était un garçon brun qui avait l'air doux comme du miel, qui portait des lunettes rondes et l'uniforme de la maison Serdaigle. Au lieu de se jeter sur le lit de Jeongin comme Felix l'avait fait, il demanda l'autorisation à son propriétaire de s'y assoir –qu'il lui donna bien évidemment-. Changbin, Jisung et Hyunjin étaient sur le lit de son colocataire et parlaient entre eux. Cela dit le plus vieux n'arrêtait pas de lancer des regards au blond.
Chan avait raison. Ça crevait les yeux.
- Felix-hyung ?
- Oui Innie ?
- Est-ce que... est-ce que toi et Changbin-hyung... tu sais ?
Et à sa plus grande surprise, le blondinet, qui paraissait habituellement sûr de lui avec un caractère de feu, se mit à rougir.
- YAH ! Tu vas pas t'y mettre aussi ! Bien sûr que non !
Jeongin pouffa à sa réaction, il avait eu la réponse qu'il attendait. Cet élan de panique en disait bien long. Le noiraud joua ensuite contre Felix pendant un moment. Les victoires étaient alternées et à chaque fois ils voulaient prendre leur revanche. Mais après un long moment à jouer sous un public composé entièrement de nés-sorciers en pleine contemplation de leur partie, Hyunjin et Seungmin exprimèrent leur envie de participer. Comme il n'y avait que deux manettes les deux joueurs cédèrent leur place aux autres. Jeongin aidait Hyunjin à jouer, et Felix aidait Seungmin. Evidemment, les trois tours s'achevèrent sur une victoire de Hyunjin puisqu'il avait déjà appris, mais Seungmin s'en était bien tiré et avait très vite appris le fonctionnement.
VOUS LISEZ
Asphodèle & Mandragore | Jeongchan
Fiksi Penggemar[Stray Kids Harry Potter AU] Jeongin est amoureux de Chan depuis si longtemps. Il ne se doute pas que s'il s'éloigne, c'est qu'il a une bonne raison ; c'est un sorcier, et cela doit rester secret. Mais que se passerait-il s'il s'avérait que Jeongin...