51. L'or et le sang
Ses paupières s'ouvrirent brusquement. Des flots d'émeraude coulaient contre les fenêtres de sa chambre, reflétant contre ses draps une leur verte qui semblait, ce soir-là, moins accueillante que les cinq dernières années. Presque malveillante.
Un frisson. Il prit conscience de ses membres uns à uns. Ses genoux étaient pliés dans la même direction, sa cuisse droite chevauchant son mollet gauche alors que son bassin se tordait dans une position désagréable, prolongement de son torse contorsionné. Il fit craquer son cou en regardant la bougie consumée à ses côtés, sentant le bout de ses doigts se réveiller. Ses bras étaient étendus au-dessus de sa tête comme des ailes brisées.
Un haut-le-cœur saisit sa gorge.
Changbin avait un mauvais pressentiment.
Alerté, il prit à peine le temps d'enfiler sa cape avant de sortir de sa chambre en courant, sans même se rendre compte que des dizaines de plumes drapaient son matelas.
- Tu veux vraiment l'apprendre maintenant ?
Jeongin se retourna pour faire face à Chan. Il haussa un sourcil et fit la moue, reprenant son chemin en époussetant une supposée poussière de sa robe de sorcier noire.
- Il est un peu tard pour rentrer maintenant de toute façon, non ?
Chan souffla et mit les mains dans le dos, suivant son ami alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Jeongin lui avait demandé de lui apprendre le sort dont ils avaient parlé quelques jours auparavant, le sort de lévitation qu'avait utilisé Rachel pour faire voler leur nappe de pique-nique. Evidemment il l'avait suivi, malgré que le couvre-feu de l'école ait déjà sonné depuis plus d'une heure. Jeongin l'avait entrainé à l'orée de la forêt, mais quelque chose semblait étrange. Chan dépassa son ami pour s'enfoncer un peu plus dans le bois. Après plusieurs minutes de marche et lorsque la nuit habilla totalement le ciel d'une robe noire sans lune, sans clarté, le gris murmura entre ses lèvres :
- Comment ça se fait...
- Tu as dit quelque chose ?
- Non. il lui sourit, on commence ?
Jeongin étira ses lèvres en retour et sortit sa baguette.
Ryujin calma sa respiration et s'extirpa discrètement de ses draps, prenant garde à ne pas réveiller la fille avec qui elle partageait sa chambre. Sa colocataire l'avait déjà surprise plusieurs fois rentrer après le couvre-feu – et Jeongin y était souvent pour quelque chose- mais elle avait eu la bonté de ne jamais rien dire à leur préfet. Peut-être était-ce parce que leur préfet était Woojin, ça n'étonnerait pas la jeune fille ; même si elle n'en avait jamais entendu, il devait certainement y avoir des bruits dans les couloirs, des rumeurs comme quoi elle et ses amis étaient privilégiés parce qu'ils avaient de bonnes relations avec les bonnes personnes pour se permettre d'enfreindre le règlement. Elle voyait bien les regards envieux quand Jeongin et elle s'asseyaient aux côtés de leurs aînés à table.
VOUS LISEZ
Asphodèle & Mandragore | Jeongchan
Fanfiction[Stray Kids Harry Potter AU] Jeongin est amoureux de Chan depuis si longtemps. Il ne se doute pas que s'il s'éloigne, c'est qu'il a une bonne raison ; c'est un sorcier, et cela doit rester secret. Mais que se passerait-il s'il s'avérait que Jeongin...