26

1.7K 262 77
                                    

26. Doutes

Jisung et Felix s'étaient précipité à l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung et Felix s'étaient précipité à l'extérieur. Jamais de leur vie ils n'avaient couru dans les couloirs la nuit aussi vite et en faisant autant de bruit, même lors de leurs quelques courses poursuites après qu'ils aient commis de nombreuses entorses au règlement intérieur de l'école. Mais là, ils se fichaient bien de se faire repérer, au contraire. S'ils croisaient le chemin de professeurs ça les arrangerait bien.

Malheureusement cette nuit-là, le concierge semblait s'être endormi et le seul signe de vie qu'ils croisèrent dans les couloirs fut celui d'un chat qui continuait son chemin, insouciant. Quand ils passèrent les lourdes portes du château, leur course ne fit que s'accélérer et ils réussirent à arriver jusqu'à Chan qui était inconscient au sol. Ses vêtements étaient sales et ses cheveux dans tous les sens. Mais honnêtement, ils se fichaient bien de l'état physique de leur ami. Sa santé les préoccupait bien plus !

- Chan ! Chan réveille-toi ! implora Felix alors que Jisung le tournait sur le dos

Jisung leva le haut de Chan et posa son oreille contre son torse nu. Il pouvait entendre son cœur battre, et un peu trop vite à son grand étonnement. Il vérifia ensuite son pouls et les deux garçons vérifièrent qu'il n'était pas blessé. Juste quelques écorchures par-ci par-là, sûrement causées par les branches de la forêt, mais rien d'alarmant. Les deux garçons n'attendirent pas plus pour le porter et se précipiter vers l'infirmerie. En rentrant dans la salle, Felix cria à l'aide et Natasha apparut aussitôt, comme si elle était ici tout ce temps. Le fantôme de l'infirmière qui hantait les lieux était ici aussi.

- Posez-le sur le lit.

Natasha s'efforça de garder son calme et demanda aux deux garçons de rester un peu en retrait. Malgré la frustration de ne pas pouvoir être auprès de leur ami souffrant, ils obéirent pour laisser la jeune femme faire son travail. La porte derrière eux s'ouvrit dans un grand bruit et ils portèrent leur attention au nouvel arrivant : la directrice. Madame Ham était vêtue d'une longue chemise de nuit en velours pourpre et ses cheveux habituellement attachés en un chignon strict retombaient gracieusement entre ses reins. Elle passa à côté de Jisung et Felix presque sans les voir, trop préoccupée par le sort de son élève inconscient.

- Qu'a-t-il ?

- Je ne sais pas encore, madame. Mais il n'a pas l'air blessé.

La directrice releva finalement le regard sur le Gryffondor et le Poufsouffle. Tous les deux avaient l'air très inquiets malgré la confirmation de Natasha que les fonctions vitales de Chan étaient stables.

- C'est vous qui avez trouvé Christopher ?

- Oui, il... on el regardait revenir de la forêt interdite et... et il-

Les pupilles du blond ne cessaient de bouger dans tous les sens, totalement paniqué.

- Il est juste, tombé au sol. Comme ça. termina Jisung

Asphodèle & Mandragore | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant