19

2K 260 331
                                    

19. Là où tu entends le hurlement

Pour les jours qui restaient avant les vacances, Jeongin avait passé tout son temps libre à réviser, rattraper son retard et apprendre de nouveaux sorts avec l'aide de Chan ou Hyunjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les jours qui restaient avant les vacances, Jeongin avait passé tout son temps libre à réviser, rattraper son retard et apprendre de nouveaux sorts avec l'aide de Chan ou Hyunjin. Il n'y avait que le soir après le repas où il se détendait en jouant aux jeux vidéo avec Felix. Il voulait profiter un maximum d'avoir le droit de pratiquer la magie car il savait que c'était interdit en dehors de l'enceinte de l'école. Il trouvait ça dommage, il aurait bien aimé pouvoir montrer à ses parents ce qu'il avait appris.

C'est le dernier jeudi en cours de potion que Ryujin souleva un problème qui lui était totalement sorti de la tête : les équipes pour la chasse au trésor du lendemain.

A l'occasion de cet évènement, les cours avaient été banalisés, le temps que les préfets installent tout, donc les élèves avaient le droit de rester dans leur dortoir autant qu'ils voulaient, et Jeongin se voyait bien profiter d'une petite grasse matinée après avoir passé autant de temps la tête dans les bouquins.

- Changbin. Ta cravate.

Changbin se retourna vers le garçon qui lui tendait sa cravate verte et argent et se rendit compte qu'il avait oublié de la mettre. Il s'approcha de lui et resta planté là sans rien faire. Le blond comprit et posa ses doigts délicatement contre le cou du brun, relevant le col de sa chemise pour y passer l'accessoire de sa maison. Il la noua correctement et rebaissa le col à nouveau, tirant un peu sur la pointe du col pour le rapprocher de son propre visage.

Se cherchant, leur nez se touchaient, leurs lèvres se frôlaient mais n'entraient pas en contact. Le garçon blond passa rapidement sa langue sur ses propres lèvres qu'il posa doucement sur celles pulpeuses de Changbin. Le serpentard ferma les yeux, se laissant bercer. Felix avait des lèvres si douces.

Ce genre d'attention qu'il avait à son égard le rendait fou.

Il n'arrivait pas à mettre un nom sur leur relation, et tôt ou tard, il savait que ça le pousserait à bout. Pour l'instant il profitait simplement, mais il n'arrivait jamais à savoir si ces moments de tendresse cachaient d'autres choses, ou si Felix ne se servait de lui que pour se satisfaire.

Changbin posa sa main sur la joue de l'australien et caressa ses tâches de rousseur de son pouce puis se décolla de lui.

- Allons déjeuner. murmura-t-il

- Mais si on sort ensemble de ta chambre les gens vont comprendre qu'on a dormi ensemble...

- Il n'y a personne à cette heure-ci, Lix. Y a pas cours, tout le monde dort. Si on nous voit t'auras qu'à dire que tu venais me chercher.

Felix pouffa et passa devant lui pour sortir de la chambre. Il sortit la tête et regarda dans le couloir. Effectivement, il n'y avait personne, même la Salle Commune était vide.

- Et après on dit que c'est les poufsouffles les flemmards qui foutent jamais rien.

- Roh tais-toi un peu l'blaireau.

Asphodèle & Mandragore | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant