38. Les terribles guerriers Serpentards
Jeongin s'était réveillé tout excité. Si le prochain samedi marquait le début des vacances, ce samedi marquait le début de la saison de Quidditch. Le noiraud ne tenait plus en place ! Il avait tellement hâte de pouvoir enfin assister à un match de ce sport que les sorciers semblaient tant apprécier. Depuis plusieurs jours, toutes les conversations ne tournaient qu'autour de ça pendant les heures des repas, et apparemment, le match d'ouverture promettait. Poufsouffle affrontait Serpentard, favoris depuis que Hyunjin en était le capitaine.
Mais ce même capitaine ne paraissait pas aussi enthousiaste à l'idée de jouer dans quelques minutes.
- T'inquiètes Hyunjin, je suis sûr que tu seras génial sur le terrain. Regardes, quand on avait joué au virenvol c'est à peine si je te voyais bouger contre Rachel ! Courage !
Hyunjin sourit légèrement et prit son ami dans ses bras, le serrant aussi fort qu'il pouvait, comme pour se donner du courage. Il espérait qu'il avait raison. Jeongin se sentit tout content en voyant qu'il avait réussi à remonter le moral du brun et effacer un tant soit peu ses inquiétudes.
- Arrêtes de me titiller la goule ou je vais t'envoyer un cognard en pleine tête, Hwang.
- T'es taillé comme un botruc, chéri, c'est pas toi qui vas me faire peur.
Hyunjin agrémenta sa provocation d'un clin d'œil et de la tour de Serpentard, la seule dont les joueurs volaient assez proches pour être entendus, fusa un cri commun qui témoignait de la puissance de la répartie de Hyunjin sur son adversaire. Jeongin esquissa un petit sourire malin, fier de son colocataire. En dessous de lui, deux premières années de sa maison étaient en train de se retenir de crier comme des collégiennes devant leur idole, tombant amoureuses du joueur de leur équipe.
Le noiraud porta son regard encore plus bas. En bas des tribunes, il pouvait voir Changbin et, à ses côtés, Chan, debout, les coudes appuyés sur la rambarde en train de sourire comme un papa fier.
Jeongin sentit son cœur se serrer.
Il planta à nouveau son regard devant lui, tentant d'ignorer cette douleur qui semblait tout faire pour le bouffer de l'intérieur et lui rappeler à quel point il avait le cœur brisé à cause de la seule personne qu'il avait jamais aimé. Et qu'il ne voulait plus jamais aimer. Hyunjin passa à toute vitesse pour attraper une balle du jeu qui se dirigeait dangereusement vers le public et la relancer avec une force impressionnante à un de ses coéquipiers. Le brun fit une pause de quelques secondes, prenant le temps de reprendre son souffle alors que ses cheveux autant trempés par la légère averse qui était tombée une vingtaine de minutes plus tôt que par la sueur due à son effort physique se collaient à son front. Les lèvres entrouvertes, il esquissa un sourire en coin, arrogant -que Jeongin avait du mal à reconnaître chez son colocataire mais qui collait totalement à la personnalité totalement inversée du garçon sur le terrain- quand un membre de son équipe marqua.
VOUS LISEZ
Asphodèle & Mandragore | Jeongchan
Fanfiction[Stray Kids Harry Potter AU] Jeongin est amoureux de Chan depuis si longtemps. Il ne se doute pas que s'il s'éloigne, c'est qu'il a une bonne raison ; c'est un sorcier, et cela doit rester secret. Mais que se passerait-il s'il s'avérait que Jeongin...