Ceci est une déclaration d'amour

1.4K 164 74
                                    

Non je ne supprimerai pas ce chapitre. Non ça n'a aucun rapport avec la fic.
Oui vous pouvez partir. Oui je vous conseille quand même de lire.

Il y a de cela plus d'un an, j'apprenais à découvrir NCT. Je me rappelle que je pensais ne jamais pouvoir les stanner parce qu'ils étaient trop nombreux et maintenant regardez où j'en suis je les reconnais même de dos en 360p...

Seulement vous voyez, moi j'ai un moyen un peu particulier d'apprendre à connaître un groupe : je lis des fanfictions.
Et c'est ce que j'ai fait avec NCT. Je trouvais que Jeno et Jaemin allaient bien ensemble.

Alors j'ai cherché "Nomin" sur Wattpad.

Et c'est ce jour là je suis tombée sur ma fiction, et pas fanfiction j'insiste, ma fiction préférée.

Je me rappelle que c'était à un moment où j'avais le cœur brisé et je crois que cette fiction m'a aidée à m'en remettre, sérieusement. Vous savez c'est ce genre d'histoire qui vous fait croire à l'Amour avec un grand A.

Je me souviens aussi qu'elle avait été posté pas trop longtemps avant que je la commence et qu'elle était encore en cours. À ce moment là la couverture était assez simple, presque bancale mais je m'étais dit "pourquoi pas" et j'avais cliqué dessus par pure curiosité, puis j'avais lu le résumé. Ça m'avait intriguée.

Au final j'avais tellement accroché que chaque fois que je recevais la notif d'une update je sautais dessus dès que je le pouvais.

(Cette fic je suis sûre que beaucoup d'entre vous la connaissent et si c'est pas le cas allez la lire, vraiment. C'est la meilleure.)

Là j'ai entamé de la relire et c'est pour ça que je voulais en parler. Parce qu'elle s'est terminée l'été dernier mais que j'en suis toujours pas remise. Mais c'est beau. Ça détruit, mais c'est beau ; c'est comme l'Amour. Et c'est comme le talent de l'auteure aussi. Elle vous fait pleurer rien qu'en décrivant une gare et c'est ce que j'appelle le talent.

Bref.

C'était ma déclaration d'amour pour Il regardait passer les trains de 24Sebeum

Je suis dans un de ces moods moi.

Asphodèle & Mandragore | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant