29

2K 272 265
                                    

29. Quand Plume rime avec Peur

Jeongin avait filé dans sa chambre après le repas et Hyunjin l'avait aussitôt suivi, intrigué par l'attitude du garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeongin avait filé dans sa chambre après le repas et Hyunjin l'avait aussitôt suivi, intrigué par l'attitude du garçon. Quand il passa la porte de la chambre qu'ils partageaient, le noiraud s'était avachi sur son lit, coussin sur la tête.

- Jeongin, ça va ?

Un grognement plaintif lui répondit et le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard s'assit à ses côtés, déformant le matelas sous son poids. Il enleva le coussin de la tête de Jeongin et put enfin voir son visage. Il avait les cheveux en bataille et le visage rouge, mais également et surtout un petit sourire qu'il semblait avoir du mal à quitter.

- J'arrive pas à savoir si t'es gêné, heureux ou en train de mourir de suffocation.

- Un peu des trois. répondit-il sans lâcher son sourire

Hyunjin tenta de soutirer des informations à Jeongin sur la raison de son état euphorique mais il ne céda pas et garda son secret pour lui. Ils allèrent se coucher après que Felix soit venu squatter la console de jeux de Jeongin, qui s'endormit sourire aux lèvres.

Devait-il considérer l'invitation de Chan comme une déclaration ?

Jeongin avait toujours pensé que Chan le considérait comme son petit frère mais ces derniers temps il avait l'impression que leur relation était un peu... différente. Il ne voulait pas se faire des films, mais plus le temps passait, plus Jeongin osait penser que ses rêves de faire de Chan son amoureux étaient peut-être plus que des songes enfantins qu'il traînait depuis des années.

Evidemment, Jeongin avait accepté l'invitation de Chan et le gris avait eu l'air soulagé à ce moment-là. A son réveil, le jeune n'arrêtait pas de se répéter la scène dans sa tête, roulant dans ses draps comme une adolescente devant son groupe de musique préféré faisant une performance. Ce matin-là il s'était même réveillé avant Hyunjin. Ce qui était un exploit puisque normalement c'était son colocataire qui devait le tirer du lit.

Heureux, il sortit de sa chambre pour aller dans la Salle Commune de Serpentard en attendant que le soleil se lève un peu, histoire de ne pas aller manger tout seul et que ses amis se réveillent.

Mais s'il était allé manger plus tôt, il aurait sûrement croisé deux de ses amis qui s'étaient réveillés aux aurores. Un certain gryffondor et un certain serdaigle.

Jisung caressa le bec de l'hippogriffe silencieusement, communiquant avec lui par el regard. Minho était toujours impressionné quand il faisait ça, autant par le lien qu'il entretenait avec les créatures magiques que par son presque-dédoublement de personnalité ; le Jisung maladroit et « Gryffondor raté » qui faisait toujours des bêtises que la majorité des élèves connaissaient devenait alors un jeune garçon avec beaucoup de sensibilité et une attention irréprochable à l'égard de ses bêtes préférées.

Asphodèle & Mandragore | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant