OS 3: un repos bien mérité

353 13 1
                                    


C'était un véritable paradis : c'était doux, chaud, douillet, sucré, agréable, parfait. Samy soupira d'aise et se tourna dans son lit, endormie. Elle ouvrit un œil et le vit. Sa peau, baignée de soleil, était pâle et lumineuse. Un merveilleux sourire éclairait son visage et son buste était délicieusement sculpté, athlétique et chaque muscle était détendu, en l'harmonie avec l'ambiance tranquille qui régnait dans la pièce. C'était un dimanche après-midi ensoleillé. Une légère brise de vent faisait s'agiter les rideaux de la chambre et bien que celle-ci donnait sur un immense jardin, on entendait au loin des rires et cris joyeux d'enfants.

Le printemps était, aux yeux de Samy, la plus belle saison de l'année, Mai et Juin spécialement. Les rues reprenaient vie et les jardins se coloraient de mille couleurs. Dans un coin de la chambre, une veste était nonchalamment posée sur la chaise du bureau qui disparaissait habituellement sous les tubes de peintures, les pinceaux et les croquis.

Samy resserra son emprise et se calla contre le torse du mannequin. Elle écarta ensuite une mèche blonde du front du jeune homme. Et, sans s'en rendre compte, ses doigts se mirent à parcourir les contours des abdos du basketteur, qui avait retiré son tee-shirt pour dormir. Ses yeux remontèrent vers le visage de l'adolescent, particulièrement appréciable. Ce dernier bougea légèrement, resserrant à son tour son emprise sur Samy. Les joues en feu, elle se retrouva un peu plus serrée contre lui, sa tête contre le cœur du garçon tandis que le sien battait la chamade. Elle leva la tête vers lui et croisa son regard ambré, paisible et encore à moitié endormi. Ils restèrent un instant à se regarder avant que le garçon ne se tourne soudainement sur le coté, la calle contre son torse en position de petite cuillère et plonge sa tête dans son cou et sa chevelure, se rendormant intensément, non sans lui avoir murmuré un je t'aime à l'oreille. Le souffle chaud du basketteur chatouilla la peau sensible de la jeune fille dont l'esprit était complètement perturbé par la déclaration du blond. Mais elle soupira néanmoins d'aise avant de se rendormir à son tour.

Lorsqu'ils se réveillèrent finalement, la nuit était tombée. Ils rougirent en découvrant l'une des mains du blond sur les hanches de la jeune fille, l'autre juste sous sa poitrine. Un peu paniquée, Samy se leva pour cacher sa gêne et se dépêcha d'aller fermer la fenêtre toujours ouverte qui avait fait rentrer la fraicheur. Mais à peine avait-elle lâché la poignée de la fenêtre que le blond, visiblement parfaitement éveillé à présent, attrapa sa main, l'attira avec force contre lui et, sans aucune hésitation, plongea ses lèvres sur les siennes, lui offrant un long et gourmand baiser. Celui-ci fut tour à tour tendre et passionné. Sans qu'elle s'en rende compte, ils basculèrent sur le lit tandis que leurs mains partaient à la découverte de l'autre et que leurs vêtements glissaient peu à peu sur le sol. Ainsi, la fraicheur laissa rapidement la place à la chaleur qui émanait des corps des deux adolescents alors que leur étreinte se resserrait.

Samy se réveilla en sursaut, le cœur cognant dans sapoitrine et en sueur : Impossible !! Avait-elle vraiment rêvé deRyota comme ça ?! Son regard seporta inévitablement vers la veste du numéro 7 posée sur son portemanteau et elle se sentit rougir : oh non, pas ça...    

Suite d'OS Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant